Discussions Diverses >> Recherche songbook Guitare Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2014 - 17:30:05

Bonjour les metalleux

Voilà, je recherche des songbook Guitares avec tablatures de Slayer

de tous leurs albums jusqu'à Diabolus.

Si
vous êtes vendeurs, je suis preneur, il sont difficile à trouver et je
sais que sur le territoire il doit en avoir. Je recherche également les
songbook :

De Iron Maiden
Megadeth
Sepultura
et Kill'em all de Metallica (vous vous en doutez )

Je sais qu'il y a toutes sortes de tab sur le net mais je suis un peut old school.

En espérant en trouver quelques unes, merci d'avance.

Vendredi 15 Août 2014 - 18:41:42

J'en ai quelques uns mais faudrait que j'aille faire un tour dans le grenier...

Vendredi 15 Août 2014 - 20:46:31

Excellent mon ami, j'en suis ravi. Ecoutes, si tu as le temps de fouiller se serait super pour moi.

Vendredi 15 Août 2014 - 23:39:49

Guitar Pro n'est pas Ton ami ?

Vendredi 15 Août 2014 - 23:42:39

Il a raison c'est plus sympa d'avoir les bouquins en main je trouve.

Samedi 16 Août 2014 - 00:05:24

Chacun son truc, moi aussi avant je bossais sur les books, mais quand j'ai découvert GP6 j'ai trouvé ça génial. Avec les améliorations sonores tu peux te faire des accompagnements aussi, puis tu peux t'entraîner en augmentant le tempo au fur et à mesure etc

Samedi 16 Août 2014 - 00:12:46

En tant que débutant je préfère également les bouquins. GP6, j'ai l'impression que l'investissement se justifie surtout si tu commences à avoir un haut niveau...

Samedi 16 Août 2014 - 01:12:56

C'est sûr que si tu pratiques très peu, ça ne sert à rien d'investir dans un tel logiciel. Mais une fois la Motivation là, c'est vraiment super bien fait. Après ça va au delà de l'apprentissage, tu peux éditer tes propres tablatures etc.

Samedi 16 Août 2014 - 05:52:16

Effectivement j'aime bien la matière et je ne possède pas GP. Comme je l'ai Dis je suis old School et je sais que l'on peut tout trouver sur le net.

Samedi 16 Août 2014 - 09:32:14

citation :
Myouf62 dit :
C'est sûr que si tu pratiques très peu, ça ne sert à rien d'investir dans un tel logiciel. Mais une fois la Motivation là, c'est vraiment super bien fait. Après ça va au delà de l'apprentissage, tu peux éditer tes propres tablatures etc.

Ouais voilà j'ai l'impression qu'il se justifie surtout quand tu commences à avoir Ton propre groupe/compos.