. J'avais déjà pensé à Rhapsody et par la même occasion du Lucas Turilli éventuellement du Symphony X (les premiers albums sont assez Power) mais après je bloque... Pourriez-vous me partager vos idées ?
.
sarthasiris dit : Merci ça fait beaucoup de musiques . Dex : At Vance(superbe découverte), Dream Evil et hammerfall. j’approuve totalement Dream Evil je pensais plus mettre "the book of heavy metal". Hacktivist : je connaissais pas la moitié des groupes que tu m'as présenté pour le coup sa colle bien avec le délire. Powerwolf je suis partagé entre la tienne et sanctified with dynamite... Je vais mettre les deux ! |
):
| sarthasiris dit : Dex : At Vance(superbe découverte), Dream Evil et hammerfall. j’approuve totalement Dream Evil je pensais plus mettre "the book of heavy metal". Pour la clôturer la playlist j'aurais besoin d'un son éventuellement mélancolique avec un riff final totalement épique comme octavium par exemple? mais toujours dans un contexte épique, des idées ? Merci d'avance ! |