Aide >> Recherche musique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 20 Mars 2014 - 21:57:52
Bonsoir, je suis nouvelle je ne connais pas bien votre mode de fonctionnement donc je me présente je m’appelle aurore, quand j’étais au lycée j'avais un pote fou de musique métal et il m'as fais écouter une chanson que j'ais adoré le problème c'est que je ne me souvient que de quelque trucs donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serrais génial donc voila ce dont je me souviens

C'est un groupe hommes plus une femme blonde je crois, ils sont dans une sorte de forêt aux début de la chanson elle chante Seul puis c'est les hommes qui continu ensuite dans le clip je me souviens d'un Serpent il devais être jaune je sais que ce n'est pas beaucoup merci a vous

Samedi 22 Mars 2014 - 17:27:36
T'as pas plus de détails ? Le style, par exemple.

Dimanche 23 Mars 2014 - 16:41:32
Plus de détails, oui, et aussi essayer de soigner Ton orthographe. Des fautes dans toutes les phrases, ça pique les yeux...

Mardi 25 Mars 2014 - 03:01:50
Bonsoir, merci pour c'est gentil commentaire...
Non je n'ai pas vraiment de détails en plus.
Je me souviens juste que ça se passe dans une forêt, qu'il y a des hommes et une femme blonde il y a aussi un Serpent la musique est assez soft c'est tous proposez-moi des titres et je vous dirais.
Pour les fautes d'orthographe désolées c'est comme ça.

Mardi 25 Mars 2014 - 18:43:35

citation :
Aurore58 dit : Bonsoir, merci pour c'est gentil commentaire...
Non je n'ai pas vraiment de détails en plus.
Je me souviens juste que ça se passe dans une forêt, qu'il y a des hommes et une femme blonde il y a aussi un Serpent la musique est assez soft c'est tous proposez-moi des titres et je vous dirais.
Pour les fautes d'orthographe désolées c'est comme ça.


Oui mais au niveau zic, c'est du Metal atmo, du doom, du Metal sympho, du heavy, du thrash....??????.........


Mardi 25 Mars 2014 - 19:17:04
Parce que bon, les chanteuses blondes, et les images de foret et de Serpent ce n'est pas ce qu'il manque dans le metal.

Essaye de voir ici, il y a plusieurs "top" dans ce genre :
http://metalholic.com/metalholics-top-25-women-in-hard-rock-and-metal-for-2012/

Mardi 25 Mars 2014 - 19:44:19

citation :
Aurore58 dit :
Pour les fautes d'orthographe désolées c'est comme ça.

Non , non , c'est pas comme ca , on fait gaffe , comme tout le monde .

La blonde , elle fait quoi ? Elle chante ?


Mardi 25 Mars 2014 - 20:14:06


oui, non, peut-être ?


Désolé, la forêt et le Serpent sont partis en fumée




Mardi 01 Avril 2014 - 00:56:12

Bonsoir, la blonde elle chante oui, je ne connais pas la différence entre Metal atmo, du doom, du Metal sympho, du heavy, du thras je suis vraiment désolé, moi je trouve ça soft la nana chante ensuite c'est des gas puis elle est ainsi de suite jais déjà fais pas mal de recherche et jais pas réussi a trouver la musique n'est pas jeune mon oncle qui a presque la 50 éne l'écouter déjà en étant jeune donc je sais pas quoi dire de plus, les deux vidéo ce ne sont pas ça désolé ça fais plusieurs mois que je la recherche donc la musique est assez soutenu puis ça deviens calme qui ça recommence qui ça se re calme voila.


Mardi 01 Avril 2014 - 09:02:11