Mypollux >> Recherche morceau bonus de l'ex-groupe Mypollux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Fevrier 2024 - 18:50:42

Bonjour à toutes et à tous ✌️
Je me permets de poster un message ici par désespoir, après avoir fouillé tout le net sans succès, en espérant trouver de l'aide.

Je recherche activement une reprise de "La foule" d’Édith Piaf sur l'album "Dédales" du groupe originaire de Nancy : "Mypollux", que j'ai malheureusement égaré au fil des déménagements. Il s'agit de la 16e piste de l'album (la 3e bonus track), sachant qu'il existe aussi une version de l'album sans les pistes bonus.

J'ai racheté l'album sur eBay, sans savoir qu'il existait 2 versions de celui-ci et je suis tombé sur la version sans les pistes bonus, à mon grand désarroi.
Impossible de trouver cette chanson sur YouTube, ni sur Deezer, ni sur Spotify, ni sur Apple Music...
J'ai fouillé tous les sites mentionnant le groupe dans les résultats de recherche, mais sans succès. Il n'y a guère que quelques mentions de cette chanson, mais aucun enregistrement.
Le groupe s'est séparé en 2010, ce qui complique la recherche...

Si quelqu'un possède cet album, une copie de la chanson, ou est par chance en contact avec l'un des ex-membres de ce groupe et qu'il veut bien m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci