Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Recherche modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:49:49
le forum n a jamais ete tres actif pendant les 4 ans et quelque que je traine ici. il y a eu quelques debats interessant mais bon... c est un genre pas specialement affectione des metalhead endurci et pourri par les newbie qui ont totalement deforme le genre au point de le ridiculiser et ces derniers arretent cette musique une fois la crise d ado terminee

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:54:18
Oui trop de gens mettent tout et n'importe quoi dans le metal goth... je me souviens m’être pris la tête avec un gars qui parlait de Murderdolls et compagnie comme du gothique...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:57:08
Il y a clairement des forums moins animés que les autres.... Après, il ne tient qu'à nous d'y remédier ici On écoute du gothique (et c'est pas ça qui manque dans le metal), on poste l'album, une chanson, on essaie de commenter notre écoute (j'avoue que c'est là où j'ai le plus de mal, toujours dur pour moi de mettre des mots sur mon ressenti musical). Bref, il suffit de ne pas oublier que ce forum existe et qu'il mérite qu'on s'y intéresse. On écoute un groupe doom/gothique, et bien un coup on le poste ici, un coup on le poste en doom, par exemple...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:59:33
C'est ta campagne électorale en fait, "votez pour moi en tant qu'admin et je ferais revivre ce forum" ?

En tout cas je suis pour, ça ne peut qu'être intéressant en effet.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:25:49

citation :
EvilHarmony dit : C'est ta campagne électorale en fait, "votez pour moi en tant qu'admin et je ferais revivre ce forum" ?

En tout cas je suis pour, ça ne peut qu'être intéressant en effet.

Non je sais pas, 'fin c'est pour montrer que j'ai vraiment envie de m'y impliquer, mais je ne m'estime pas plus légitime ou capable que n'importe qui d'autre Je me suis proposé dans l'après-midi, Mighty m'a parlé du poste d'admin et effectivement ça m'intéresse. Après, je ne vais pas dire que le forum va devenir la place où il faut être, que ça va se bousculer au portillon ni rien... On verra se qu'on peut faire pour lui redonner un zest de peps supplémentaire quoi. Mais comme je Dis, j'ai pas la prétention de prétendre faire des miracles

Pour moi, le Metal Gothique brasse plusieurs genres, il est à l'embranchement de plusieurs frontières pas toujours faciles à délimiter, mais clairement WT n'est pas un groupe gothique, pas plus qu'Evanescence d'ailleurs...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:00:49
Je plaisantais un peu, je trouve ça cool de redonner un peu de souffle à ce forum un peu délaissé, justement. Surtout que comme souligné précédemment, pas grand monde y poste alors qu'il y aurait matière, et en contrepartie, on y croise tout et n'importe quoi.
Ça pourrait être intéressant que ça aille plus loin que les préjugés de base sur ce qui est "gothique", généralement complètement à côté de la plaque.
En plus t'as l'air motivé pour le poste, donc ça ne peut qu'être une bonne chose.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:04:42
Eliae tu es tout d'un coup motivé pour être admin ou modo maintenant alors que Mighty a posé la question il y a 5 jours et que personne n'avait répondu ?

Perso, j'ai trouvé Kysa assez courageux de vouloir être modo le premier sur ce forum délaissé par les gens, s'il a demandé le premier, ce n'est pas pour rien. J'ai envoyé un mp à Vertex car je le voyais souvent aller sur ce forum répondre aux posts. Et Darksaucisse est celui qui a souvent posté ces derniers temps.

Si Eliae t'es motivé pour t’impliquer pourquoi pas aussi. Mais aura tu vraiment le temps alors que tu fais fraichement partie de l'équipe de relecture, de validation (et modo sur le forum sympho même s'il n'y a pas beaucoup de travail^^) ?

Me méfie des écarts entre ce que les gens disent et ce qu'ils vont faire

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:27:20
Ca fait plusieurs jours que j'y réfléchis justement... Après, quand j'ai posté cet aprem je n'avais pas vu que Kysa s'était proposé pour être modo, Mighty m'a parlé d'être admin et j'ai dit oui, mais c'est pas moi qui décide au bout du compte...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 09:55:21
Y'a eu plus de posts dans ce topic en 3 jours qu'en 5 ans sur le reste du forum

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 10:19:06
Est ce qu'on peut cuisiner les deux promus sur leurs connaissances ? Karnivormetal's style ?