Rencontres métaleuses >> Recherche métalleuse dans le Centre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2012 - 00:32:48
Tout d'abord bonjour. Etant donné le peu de métalleuses que je connais et étant tombé sur ce forum, j'ai eu envie de voir si cela pouvait contribuer à me faire rencontrer quelqu'un.

Je suis un garçon de 17 ans, fan de metal (c'est marrant, y'en a plein dans le coin...) ; principalement de Heavy Metal (grand amateur d'Iron Maiden et d'Alice Cooper), mais j'écoute aussi pas mal de folk (Heidevolk, Korpiklaani)et de symphonique (Apocalyptica, Epica). Sinon, j'écoute un peu tous les genres de metal mais en quantité moindre.
J'aime beaucoup me marrer et lire (principalement heroic-fantasy et SF). J'habite dans la région Centre, à environ 15 km de dreux mais je suis également très proche du 27.

Je cherche une fille qui ait environ le même âge (à 2/3 ans près maxi) et qui habite dans le même coin que moi. J'aimerais, dans un premier temps, qu'elle soit intéressée par la description ; ensuite, avec qui il soit possible de discuter d'un peu tous les sujets (sérieux ou non) et qu'elle possède, de préférence, le sens de l'humour.

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter par MP, je vous passerais mon adresse MSN par ce biais là (je suis désolé si ça parait compliqué mais je ne donne jamais de coordonées en public)