Annonces diverses >> Recherche membre pour un futur project.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:35:57
Bonsoir, moi Fanademetal, rechercherais Batteur, Chanteur et Bassiste pour un project qui serat crée d'ici 2 ans même si nous pourrons nous rencontrer avant bien évidamment, j'ai un deuxième guitariste de mon âge qui est expérimenté, nous sommes jeune seulement 13 ans, mais nous prenons ce futur project à coeur, ça serait du Hardcore, je tiens à préciser que j'habite à Laval dans le 53, même la distance ne pose pas trop de problème.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:47:05
Pour ce qui est de recruter des membres pour un groupe, je trouve que tu devrais ouvrir un peu plus, par ce que après sa dépend si tu cherche que des mecs, ou si les filles sont aussi bienvenue, tu vois, car moi je cherche à former un groupe vu que le mien il est un peu mort, personnellement moi je suis guitariste, je fais aussi de la batterie mais ce que je cherche avant tout c'est une place au niveau vocal

Lundi 23 Fevrier 2009 - 20:59:09
En faite, j'ai dis deux ans car je viens de commençer la gitare mais je m'entraine énormément, sachant que je m'entraine au moin 15 heures par semaine, j'éspère faire des progrès, mais bien sûr tout le monde est le bienvenue.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:10:01
Dans ce cas cela change tout ^^ je demande sa car on ne sais jamais, tu sais moi sa fait 4 ans que je fais de la guitare, et 1 de la batterie, mais c'est vrai que c'est le vocal qui me plait le plus en ce moment, j'aime écrir et j'ai déja composer deux trois textes, par ailleur je fais également pas mal de l'inpro, mais après c'est vrai je ne pratique peut être pas autant par semaine, j'ai beaucoup de boulot avec mon travail, mais tout de même cela m'intéresse grandement

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:14:12
Si tu veux faire parti de mon groupe un jour en tant que Chanteur ou Batteur tu seras le bienvenue, je tiens à préciser que l'autre guitariste e n fait depuis 4 ans il peut jouer facillement du AC/DC en ce-moment il joue du Metallica, pour son âge il a un excellent niveaux.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:22:03
Oui moi aussi je joue facilement du ac/dc ou Metallica pour l'instant je suis pas mal sur du Edguy ou du Children Of Bodom (guitare), pour ce qui est de la batterie ac/dc Nirvana ou Kamelot (comme sa peu longtemps je trouve que c'est déja pas mal) et deux trois rythm inventé mais qui sonne pas mal. Après je rectifi en disant "Chanteuse" parce que je ne suis pas un homme ^^ mais c'est gentil de m'aceuillir

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:36:50
Ah tu es une fille ok lol, sans indiscrétion qu'as tu en guitareN Moi je vais avoir bientôt une Yamaha RGX 620 DZ, mais pour l'instant quand je me débrouillerais je voudrais trouvzer un groupe car mon ami est déjà dans un groupe de Rennes aussi donc...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 22:09:53
J'ai une Yamaha Pacifica, et je vais bientôt avoir une Gibson, mais j'ai du matos qui vas bien avec, un ampli Marshall et une pédale, moi avant j'avais un groupe mais il est mort y a de cela deux mois, le guitariste était trop toxicoman pour continuer et j'ai fait le ménage dans le reste du groupe car ils était tous un peu dans les choux, chaque répétition c'était un désastre... c'est pour cela que je suis a la recherche d'un groupe

Mardi 24 Fevrier 2009 - 07:40:16
Ok, tu recherches quel genre de styles de metal pour ton groupe?

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 21:52:55
j'aime bien le symphonique, le death ou black death symphonique et le heavy, mais après je suis tout à fait flexible selon les gout des autre membre vois tu