Jeux >> Recherche de jeu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 31 Décembre 2014 - 14:48:06

Pour le moment je suis sur les Serious Sam, j'avance doucement car le gameplay ce résume à tirer sur tout ce qui bouge, alors je veux pas me gaver.

Brutal Legend je remet les pattes dessus au moins une fois par an



Lundi 01 Juin 2015 - 22:06:25

Nouvelle recherche. Amateur de Age of Empires et Mythologie, je cherche un jeux de la même veine. Medieval 2 total war à l'aire sympas, mais y'a t'il d'autre jeux du genre?
 
Grosse bataille.
Arme blanche de préférence.
Pas de tour par tour.
Scénario prenant.
Pas trop stratégique, je suis pas super patient et cérébrale
 
Des idées?




Lundi 01 Juin 2015 - 22:38:59


citation :
Snake_Pliskin dit :
Nouvelle recherche. Amateur de Age of Empires et Mythologie, je cherche un jeux de la même veine. Medieval 2 total war à l'aire sympas, mais y'a t'il d'autre jeux du genre?
 
Grosse bataille.
Arme blanche de préférence.
Pas de tour par tour.
Scénario prenant.
Pas trop stratégique, je suis pas super patient et cérébrale
 
Des idées?


Legend of Zelda ?


Lundi 01 Juin 2015 - 23:19:18

Jamais joué et ça ne ma jamais attirer.

J'ai oublié de préciser, sur PC si possible (c'est la qu'il y en a le plus de toute façon)



Mardi 02 Juin 2015 - 00:35:05


citation :
Snake_Pliskin dit :
Nouvelle recherche. Amateur de Age of Empires et Mythologie, je cherche un jeux de la même veine. Medieval 2 total war à l'aire sympas, mais y'a t'il d'autre jeux du genre?
 
Grosse bataille.
Arme blanche de préférence.
Pas de tour par tour.
Scénario prenant.
Pas trop stratégique, je suis pas super patient et cérébrale
 
Des idées?


Medieval II, c'est le top ! En plus, ce jeu possède une communauté de moddeurs super active, tu ne t'emmerderas jamais crois-moi (mod sur le Seigneur des Anneaux, Warhammer, des améliorations au niveau du gameplay,...). Et si tu les trouves à bas prix, tu peux continuer avec Empire, Napoléon, Shogun et Rome II, ça devrait être ta came. Je ne te conseille pas le premier Rome car son intérêt réside surtout dans son mode Europa Barbarorum qui est un peu le summum au niveau véracité et rigueur historique dans un jeu, d'office, il devient plus délicat à prendre en main.



Mardi 02 Juin 2015 - 10:35:24

Le terme Mod ne me parle pas du tout, c'est un truc en ligne? C'est du cracage du jeux nan?
Je ne suis pas pcéiste, mais ayant toujours joué à Age of Empires sur PC, je ne pourrais pas jouer à un jeux du même style sur console.
Le jeux doit être à 10€ max.



Mardi 02 Juin 2015 - 13:27:55

Les mods sont des programmes faits par des joueurs et qui viennent se greffer aux jeux pour les améliorer (ou pas d'ailleurs). Ils sont surtout là pour ajouter d'autres fonctionnalités (graphiques, contraintes, amusantes...). Le cas le plus connus c'est Counter Strike qui, à la base, est un mod d'Half Life 2.

Certains jeux sont très modés (Skyrim, Deus Ex...) et d'autres non (GTA 5). C'est le développeur qui, à la base, décide de donner accès ou pas aux codes sources du jeu pour permettre aux modeurs de s'amuser....

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair...




Mardi 02 Juin 2015 - 14:07:53

Si si je vois, je suis aller voir des vidéos de mod, c'est assez fun.
Je vais surement me laisser tenter pas ce Medieval 2 Total War. Si personne ne me conseil mieux^^ J'espère aussi qu'il ne faut pas un PC de qualité, mais vue l'âge du jeux...


Jeudi 10 Décembre 2015 - 19:00:03

Savez-vous s'il existe un jeu sur XBOX 360 qui serait l'équivalent de Wipeout Fusion sur PS2 ?
J'ai un excellent souvenir de ce jeu et de ses sensations

Je n'ai trouvé sur le net que des trucs sur Fatal Inertia, et ça n'a pas l'air bien folichon !..
Merci d'avance