Pagan / Folk Metal >> Recherche de groupe Viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 16:19:15
Je recherche un groupe de black/viking plutôt guerrier dans la même veine que Varg et Obscurity. C'est-à-dire mélodique mais juste ce qu’il faut pour avoir une « pêche ». J'espère avoir été assez explicite merci d'avance pour vos conseils.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 17:06:29
Je suis loin d'être expert dans le style mais peut-être que Thyrfing pourrait convenir à ta demande; mélodique (moi j'aurais dit "très mou" mais bon 0), et surtout épique.
Je connais très mal leur disco', en fait je ne connais que par l'intermédiaire de ma copine qui est fan (il faut bien que jeunesse se fasse), mais de ce que j'ai écouté, il vaut franchement mieux que tu prennes les vieux albums.

Après à toi de voir, tu vis ta vie mais entre ça (morceau récent) :

et ça :

Pour moi y'a pas photo.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 17:10:54
Je sais pas si ces groupes vont te convenir mais black/viking c'est large....

Månegarm
Moonsorrow
Windir
Amon Amarth
Finsterforst

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 17:30:45
Thronar devrait faire Ton affaire.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:42:37
Merci pour vos réponses, @ Ljosalfheim je vais m’interesser à Thyrfing (d’après Ton morceaux les anciens albums correspondent tout à fais a ma recherche). @ Iscariath je connais déjà les groupes mais merci beaucoup d’avoir pris la peine de répondre, @ AlonewithL j’adore Thronar du moins ce morceau je vais aussi m’y interesser de prêt.