L'informatique... >> Recherche de câble
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Août 2012 - 21:57:43
Heureux propriétaire de ce système 2 enceintes + caisson de basse Cambridge Soundworks PC Work depuis 1998, mon cordon jack a tendance depuis quelques mois à être capricieux.



Pour cause, il traine souvent par terre donc je marche dessus, il voyage de temps en temps avec moi pour aller chez des potes car ses 5m de longueur sont bien pratiques, parfois d'un mouvement brusque je lui tire involontairement sur la couenne, bref ça vieillit, ça grésille, etc...

Je cherche depuis une demi-heure sur le net un objet qui me semble étonnamment introuvable, et pourtant je ne veux pas faire de concession. Il me faut un câble :
- jack 3,5mm
- longueur 5m
- mâle/mâle
- avec réglage du volume
- et NEUF évidemment

J'ai écumé ebay, matériel.net et cherché ici et là via google, impossible de trouver mon bonheur. Quelqu'un aurait-il une piste ?


Vendredi 17 Août 2012 - 18:12:16
Le contrôle du volume sur les câbles sa doit plus se faire, du moins le contrôle intégral, de petits atténuateur sa servira a rien, au pire un petit boitier homemade raccordé a des jacks, avec plusieurs potards sa doit pas être trop compliqué a faire.

Ou sinon tu peux prendre du câble jack, et tu remplaces la partie jack de Ton câble actuel, vu que c'est les câbles qui doivent être un peu a bout.
DIY et bricolage au programme donc