Jeux >> Recherche d'un jeu vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Août 2011 - 14:28:50
Shadow Man est un des jeux qui m'a, avec quelques autres (Legacy of Kain Soul Reaver, les premiers Silent Hill...), laissé de grands souvenirs...

Lundi 15 Août 2011 - 14:22:52
Sur Dreamcast, j'avais surtout accroché à Skies of Arcadia, Shenmue et surtout Jet Set Radio.

Lundi 15 Août 2011 - 14:28:42
Shadowman était vraiment excelent oui, qu'est ce qu'il m'a fait flipper ce jeu gamin!
C'est même un des rares qui m'a vraiment marqué au niveau de la peur...

Pour ce passage là... Rien que réécouter cette musique ça me rend tout bizarre
Absolument malsain...
(il était mieux sur pc que sur console par contre, toutes les versions consoles se sont mangés des censures pas possible jusqu'à virer une grande partie du jeu)

Il y'a resident Evil code veronica en incontournable dreamcast pour le survival

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:43:11
Je deterre ce topic car je recherche le nom d'un jeux .

C'est un jeux de moto trial , que j'avais essayer dans un magasin de jeux vidéo . Je ne sais pas le nom du jeux , mais j'ai trouver quelque images :

Voila , j'ai trouver ces images en tapant " jeux de moto trial sur xbox 360 " , mais impossible de trouver le nom de ce fichu jeux ... Alors si quelqu'un connait le nom de ce jeu , il m'aiderait bien ! 0

Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:44:46
C'est pas Trials HD, tout simplement ?

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:37:32
c'est bien Trial HD . Trial sur JVC et X360 . simple recherche .

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:50:38

citation :
Peacewalker dit : C'est pas Trials HD, tout simplement ?

Oui c'est bien ça ! Merçi beaucoup 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 14:03:09
Salut, je recherche en ce moment quelques bons point'n'click typés années 90, Gore et ou Malsain si possible.

Je connais déjà harvester, fantasmagoria et sa suite.

Lundi 16 Janvier 2012 - 14:39:10
Je ne sais plus si ce jeu est Gore ou Malsain, mais il était excellent c'est : The Beast Within : A Gabriel Knight Mystery.Et Dracula Resurrection qui est un point & click en 3D, si je me souviens bien.

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:35:34
gabriel knight est un film interactif d'horreur comme Phantasmagoria mais il est plus porté sur l'enquête que l'envie de faire vraiment peur (à part quelques passages) sinon il est tres bon.
La série dracula idem.

Pour le Malsain, t'as les deux Darkseed qui en tiennent une couche, le design a été fait par Monsieur Giger en personne, donc ça donne rapidement le ton.

Sanitarium qui est une petite merveille, extremement Malsain avec un scenario solide,original et intelligent qui pousse vraiment à la réflexion et l’interprétation.

Prisonner of ice et Shadow of the comet pour ce qui est des univers adaptés de lovecraft, deux grands jeux aussi ceux là. T'avais Arcane The Stone Circle aussi dans le genre, jouable sur le net gratuitement... Un trip lovecraftien avec un design à la "Chevaliers de baphomet", vraiment excelent.

The dark eye est une sorte d'adaptation d'edgar allan poe avec des poupées... Vraiment tres tres glauque, une ambiance pesante qui rend mal à l'aise tout le long.

"Veil of darkness", "I have no mouth, and I must scream" aussi... et surement d'autres qui me viennent pas à l'esprit...