Jeux >> Recherche d'un jeu vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Novembre 2010 - 23:27:37
Aucune idée ^^

Par contre j'ai besoin d'aide pour retrouvé un jeu alors que j'ai l'impression qu'il n'a jamais existé... (Pourtant j'ai jamais pris de drogue XD)

C'était sur Nintendo 64 avec des espèces de robots ou des véhicules de construction ou il fallait accomplir une série d'objectifs en détruisant ses adversaires.
Pour l'instant mes recherches n'ont aboutis à rien mais j'espère que vous saurez m'aider ou au moins me dire que j'ai halluciné ^^

Merci d'avance

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:08:14
salut a tous, moi aussi je cherche un vieux jeux.
je croix de memoire que le jeux s'appelé Dynamite Joe ( sur pc.. genre epoque Win 95.)
mais impossible de trouvé des screen sur google ou autre.

on incarné un prisonier je croi, qui s'evader , a la maniere d'un bomberman pour le gameplay.

si quelqun à quelques chose dessus. merci

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:49:46
Ayant terminé un bon nombre de fois les excellents metal slug ( shoot em up 2D ), j'aurai aimé savoir si vous connaitriez un jeu dans le genre qui pourrait l'égaler ?

Je serai fort intéressé d'en essayer d'autres dans le genre qui pourraient essayer de lui arriver à la cheville. 

Mercredi 05 Janvier 2011 - 14:28:57
Il y à "Commando : Steel Disaster" sur DS mais je le trouve un poil corsé et pas aussi jouissif que Metal Slug...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:19:41
Il y a surtout l'énorme Shock Troopers sur NeoGeo!
J'aime beaucoup ce jeu, nerveux, corsé, et jouissif.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:37:50
Pas mal le shock Trooper, mais bon on change déjà de type de scrolling.

j'ai trouvé ce jeu là en cherchant un petit peu, pas trop mal nonplus mais sans plus.

Gunforce 2

Jeudi 14 Juillet 2011 - 17:05:41
Je cherche un jeu flash, auquel j'avais joué il y a quelques années (qu'on avait mit ici sur som je crois, mais pas moyen de le retrouver...).

On a un robot qu'on peut déplacer où on veut (dans des couloirs, des grandes pièces). La vue est aérienne et ne bouge pas. On commence avec une petite arme, genre mitraillette, et petit à petit on l'équipe et il devient super balaise. Il y a genre une vingtaine de petit niveaux, mais il passe bien le temps.

Lundi 08 Août 2011 - 14:08:36
Salut,

Je recherche simplement une petite liste de jeux sur dreamcast, console que je vais récupéré bientôt mais que je connais vraiment moyennement:

Dans les styles suivants: RPG, Plateforme 2D, Survival horror...

Lundi 08 Août 2011 - 14:12:55
J'avais adoré Shadow Man...

Lundi 08 Août 2011 - 14:21:03
Ah, la Dreamcast...
Coté plateforme le Rayman Great Escape (il me semble), bien qu'en 3D, est vraiment bien foutu. Coté RPG trois jeux me paraissent assez représentatifs : Shenmue, Grandia II et Skie of Arcadia.
Et puis il y a le premier titre des français de Quantic Dream : Nomad Soul. Un excellent jeu.
Pour le reste, le survival horror ce n'est pas vraiment mon truc, donc je passe.

citation :
dark_omens dit : J'avais adoré Shadow Man...

J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir fait, celui-ci, au vu des avis que j'ai pu engrener.