Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour que ceux qui recherchent un jeu sans se souvenir du nom puisse demander des renseignements et peut-être que quelqu'un pourra les aider à retrouver le nom
Bon, je dois admettre une chose, je n'ai pas créé le topic par pure charité. Je suis à la recherche d'un jeu dont j'ai perdu le nom
Je vous expose cela. Lorsque j'étais plus jeune, peut-être 11/12 ans, je jouais avec mon meilleur pote à un jeu de stratégie et là aujourd'hui, on a eu une soudaine envie d'y rejouer mais impossible de retrouver le nom...
Donc comme je l'ai dit, c'est un STR très proche de Age Of
Empire, où l'on construisait d'immenses forteresses. De mémoire il y avait pas mal d'armées différentes mais le principal attrait du jeu venait du fait que la petite société, que l'on gouvernait, évoluait de la préhistoire à un monde futuriste. Il n'y avait pas de fantasy dans ce jeu, il se voulait plutôt historique et permettait de revivre certaines des plus grands guerres de l'histoire.
Merci à vous
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P