Jeux >> Recherche d'un jeu vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:24:33
Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour que ceux qui recherchent un jeu sans se souvenir du nom puisse demander des renseignements et peut-être que quelqu'un pourra les aider à retrouver le nom

Bon, je dois admettre une chose, je n'ai pas créé le topic par pure charité. Je suis à la recherche d'un jeu dont j'ai perdu le nom

Je vous expose cela. Lorsque j'étais plus jeune, peut-être 11/12 ans, je jouais avec mon meilleur pote à un jeu de stratégie et là aujourd'hui, on a eu une soudaine envie d'y rejouer mais impossible de retrouver le nom...
Donc comme je l'ai dit, c'est un STR très proche de Age Of Empire, où l'on construisait d'immenses forteresses. De mémoire il y avait pas mal d'armées différentes mais le principal attrait du jeu venait du fait que la petite société, que l'on gouvernait, évoluait de la préhistoire à un monde futuriste. Il n'y avait pas de fantasy dans ce jeu, il se voulait plutôt historique et permettait de revivre certaines des plus grands guerres de l'histoire.

Merci à vous

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:30:47
Stronghold le jeu je pense ;)

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:31:39
Civilisation ?

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:32:30
Je n'arrive pas à éditer, j'ai un message d'erreur.
Le jeu pourrait plutôt être Empire Earth en fait.

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:33:48
Ah je suis pas le seul à avoir un problème d'édition.

Je voulais changer le s en z "Civilization". Voilà.

Mais effectivement, ça pourrait bien être Empire Earth :O

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:38:23
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, c'est super sympa'
En effet, c'est bien Empire Earth ! Mille mercis, m'en vais me le chercher dès demain.

PS : N'hésitez pas à vous servir de ce topic si vous cherchez un jeu, il est là pour ça.
PS 2 : Chez moi non plus la fonction "edit" ne fonctionne pas.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 10:09:02
Salut les gamers, je cherche un jeu avec Mario Bros comme héros, c'était sur la NES il me semble, il devait casser des portes pour échapper à des monstres, ça se déroulait dans des immeubles à étages, si vous pouviez m'aider à retrouver le nom du jeu ce serait sympa!0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 22:50:32
Peut être Mario is Missing ou encore Mario's Time machine..

sinon je ne vois pas désolé.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 10:07:54
Merci ReaperCore, ce n'est pas ça mais en cherchant à vérifier ceux que tu me citais j'ai cherché de nouveau et j'ai fini par trouver, c'était Wrecking Crew.

Lundi 22 Novembre 2010 - 14:06:16

citation :
The_Black_Doll dit : Je recherche un jeu dans le style de simulateur de combat bien foutu, dans la lignée des "Operation Flashpoint" et "Arma: Armed Assault". Du tactique, du réalisme poussé, pas un truc à la "Call of Duty" où on mitraille à vue sans vraiment réfléchir.
Pour le moment je suis déjà passé sur "Arma: Armed Assault", "Arma II" et "Full Spectrum Warrior: Ten Hammers". Vous en connaissez d'autres dans le même genre?