Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche d'albums par style et année disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Janvier 2014 - 19:29:36
En tout cas très bonne amélioration.
Comme le suggère Fabien quelques filtres supplémentaires sur la bordure de page seraient les bienvenus, de même qu'un menu déroulant sélection multiple ou sélection de champs ou case à cocher pour une sélection multiple, de façon à pouvoir sélectionner tous les types de black ou de death par exemple.

Mardi 07 Janvier 2014 - 10:25:59
Hello,

Super!
Mais, je trouve dommage, du coup, de ne pas pouvoir filtrer selon le type de sortie (EP, demo, album, live, best of...).

Mardi 07 Janvier 2014 - 12:22:43
Ca fait plaisir cette nouvelle amélioration , mais je pense qu'il serai encore plus intéressant d'ajouter un onglet "pays" à coté du style .

Mercredi 08 Janvier 2014 - 23:28:26

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Kivan dit : @LeloupArtique: Bien vu ! C'est corrigé !

@Demoncy: je ne comprend. Si aucun groupe de Black Metal n'a sortie d'album en 1984, il n'y a forcement rien a listé. Quelle serai la différence si le style était directement lié à l'album au lieu du groupe ?

Par exemple, Bathory. 1984, rien.
Parceque le groupe est classé Black Epique.
Pourtant les 3 premiers albums sont Black Metal à 100%

C'est le cas de plusieurs groupe, si je prends Behemoth par exemple, les premiers albums ne sortent pas dans les recherche Black Metal, parceque le groupe est classé Death.

Il faut penser à créer une option lors de l'entrée d'un album dans l'encyclopédie SOM, pour pouvoir classer l'album lui même par genre.

Je pense par contre que les groupes doivent conserver l'étiquette du genre qui leur est attribué.

Merci, c'était bien ce que je voulais dire!

Dans un premier temps, pour éviter de retraiter plus de 200 000 fiches d'albums, c'est peut-être possible de programmer par défaut style des albums d'un groupe = style du groupe? Puis on affinera au fur et à mesure?

Vendredi 10 Janvier 2014 - 15:04:21
biensûr 0

Mardi 14 Janvier 2014 - 18:06:35
Il y a un souci dans la recherche par année.
Exemple:

http://www.spirit-of-metal.com/albums.php?year=2010&id_style=25

La liste s'arrête à Morbidness...
Juste pour exemple, Lawless Darkness de Watain est sorti en 2010.

Je pense qu'il y a un bug.

Edit: Même soucis pour différentes années, où la liste s'arrête brutalement bien avant la fin.