Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche d'albums par style et année disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Janvier 2014 - 19:13:02
Très bonne idée ça !!!

Seul petit souci, la faute de frappe à "Liste des albums par année et sytle"

Dimanche 05 Janvier 2014 - 19:52:55
C'est super comme outil, mais malheureusement il possède une limite à cause du style qui est fonction du groupe et non des albums. Par exemple, quand on lance une recherche de Black Metal en 1984 (mon premier réflexe), on tombe sur aucun résultat. Peut-être une amélioration à creuser pour en profiter davantage?

Dimanche 05 Janvier 2014 - 20:58:54
@LeloupArtique: Bien vu ! C'est corrigé !

@Demoncy: je ne comprend. Si aucun groupe de Black Metal n'a sortie d'album en 1984, il n'y a forcement rien a listé. Quelle serai la différence si le style était directement lié à l'album au lieu du groupe ?

Dimanche 05 Janvier 2014 - 21:41:29

citation :
Kivan dit : @LeloupArtique: Bien vu ! C'est corrigé !

@Demoncy: je ne comprend. Si aucun groupe de Black Metal n'a sortie d'album en 1984, il n'y a forcement rien a listé. Quelle serai la différence si le style était directement lié à l'album au lieu du groupe ?

Par exemple, Bathory. 1984, rien.
Parceque le groupe est classé Black Epique.
Pourtant les 3 premiers albums sont Black Metal à 100%

C'est le cas de plusieurs groupe, si je prends Behemoth par exemple, les premiers albums ne sortent pas dans les recherche Black Metal, parceque le groupe est classé Death.

Il faut penser à créer une option lors de l'entrée d'un album dans l'encyclopédie SOM, pour pouvoir classer l'album lui même par genre.

Je pense par contre que les groupes doivent conserver l'étiquette du genre qui leur est attribué.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 21:45:07
Ok, j'ai compris ! Je vais le faire, c'est une bonne idée, merci

Lundi 06 Janvier 2014 - 09:11:07
Effectivement, c'est vachement bien.
Merci pour cette nouveauté

Lundi 06 Janvier 2014 - 14:13:27
Yep très bien comme amélioration tout ça ! Merci pour votre boulot !

Et du coup il est vrai que pouvoir classer les albums par genres aiderait plus encore cette amélioration... au vu du nombre de groupes opérant des changements musicaux plus ou moins importants ca pourrait etre une future amélioration à apporter pour continuer d'améliorer le site !

En tout cas merci encore une fois pour le boulot que vous faites !

Lundi 06 Janvier 2014 - 18:26:44

citation :
Nekrophiliak dit : Il faut penser à créer une option lors de l'entrée d'un album dans l'encyclopédie SOM, pour pouvoir classer l'album lui même par genre.
Là, ce serait effectivement une sacrée amélioration. En revanche, je suppose que SoM dépasse des dizaines de milliers d'albums référencés et j'imagine mal un même nombre de soumissions s'il faut repasser derrière chaque album déjà créé. Quant à la recherche, je pense qu'ajouter une colonne indiquant le format de l'album (démo, EP, CD...) serait un vrai plus et facile à mettre en place. Fabien

Lundi 06 Janvier 2014 - 18:40:43
79401 GROUPES

239529 ALBUMS

Lundi 06 Janvier 2014 - 19:23:25

citation :
Hellsheimer dit : ...
239529 ALBUMS

Une bagatelle en somme