Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
EDIT : par contre, est-ce qu'on pourrait avoir le choix de restreindre les résultats en fonction du type de sortie ? Parce que si un groupe sort 10 singles/démos et un album une année, on se retrouve avec 11 sorties pour ce Seul groupe. Quand on cherche seulement un album, ça pollue les résultats.
Moi je trouve que c'est bien comme ça. C'est pas du tout par esprit de contradiction, c'est plus pour dire qu'on voit très clairement l'activité d'un groupe de cette manière.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-11-2013
Très utile, je vais enfin pouvoir voir en quelle année le premier album de melodic death Metal est sortit, sachant que le mouvement est assez récent, je m'attend pas à en trouver en 1961
Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2010
Merci beaucoup! The outside agency pure darkness Ybrid Ophidian hamunaptra Celsius Tieum Endymion Laurent ho dj mutante dj Lenny dee maissouille Cardiak Spiral tribe Radium The speed freak Micropoint Redmore Psiko Osmik DOA
Quatrième cercle Inscrit le : 25-07-2010
L'autre jour j'ai commencé à référencer les albums de death qui sont sortis en 1991, ça va me faciliter la tâche !
Merci !
Quatrième cercle Inscrit le : 10-05-2012
Au risque de dire à peu près la même chose que les nombreuses personnes qui m'ont devancé : C'est vraiment super, merci beaucoup, ça facilitera grandement la tâche pour tout ce qui est découverte de groupes, choix de chroniques, etc... Un grand merci !