Discussions sur le Metal >> Recherche d'album, de groupe..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Octobre 2014 - 18:26:32

Franchement, j'ai essayé plusieurs fois, je les ai vus trois fois en live, mais rien à faire.
Ya que The Ace of spade qui passe, juste parce qu'elle était dans un Tony Hawk je crois.

Je crois que j'aime pas le style de Lemmy.

Mais bon, ya pleiiiin d'autres trucs à écouter !

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:42:17

citation :
yooo7249 dit : En fait je cherche du Thrash ou le chant n'est pas trop hurlé

Tu peux essayer ceci peut être :

Death Angel - ACT 3 ( Je ne sais pas faire de chiffres Romains sur l'ordi.. ) 1990

Atrophy - Violent By Nature - 1990

Mercredi 22 Octobre 2014 - 09:46:59

Les chiffres romains, c'est juste des lettres majuscules, nan ?
On peut faire des vrais chiffres romains ?

On a attendre qu'il revienne avant de proposer d'autres groupes, sinon on va le noyer.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 11:51:55

A mon avis une fois qu'il aura trouvé son bonheur on le reverras plus.

Mauvaise langue moi?

Mercredi 22 Octobre 2014 - 12:28:41

Yooo7249 dit: J'ai adoré Primitive, Prophecy et Dark Ages mais je ne sais pas ce que valent les albums suivants!

Si t'aime le Soulfly plus bourrin et moins tribal je te conseil l'album Conquer

Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:05:59

Pour ma part le meilleur es Dark Ages, Conquer j'ai pas accroché du tout, trop réchauffer, mais faudrait que j'y rejette une oreilles.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:32:43

Oulala il y a une bonne tripoté de groupes! Je vais commencer a écouter tout sa des aujourd'hui! J'ai écouter tous les albums de Soulfly qui ont suivis Dark Ages je les trouve pas top, assez plat a part les chansons "Soulfly VII ..." et encore.

Snake_Pliskin: A mon avis une fois qu'il aura trouvé son bonheur on le reverras plus.

Mauvaise langue moi?  

Pourquoi dit tu cela ?

Mercredi 22 Octobre 2014 - 16:08:05

citation :
Piffsnow dit :
Les chiffres romains, c'est juste des lettres majuscules, nan ?

ah ben oui merde c'est vrai...
Ces foutus antibiotique qui me donnent des confusions mentales..

Je m'étais Dis que si je faisais un i majuscule ça aurait fait le point du i en majuscule,et je n'ai même pas essayé  ..

Mercredi 22 Octobre 2014 - 16:18:18

Lost Society: Énorme claque franchement! Sa correspond tout a fait a ce que je recherche!
C'est sur c'est peut être pas ultra-violent comme Kreator, Sodom etc.. mais je trouve sa vraiment excellent!

Mercredi 22 Octobre 2014 - 17:34:18

citation :
yooo7249 dit :   

Snake_Pliskin: A mon avis une fois qu'il aura trouvé son bonheur on le reverras plus.

Mauvaise langue moi?  

Pourquoi dit tu cela ?

Rare sont les nouveaux qui restent, mais fait moi avoir tord