Annonces diverses >> Recherche covoiturage pour le Forum Fest 6 (01/02)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Janvier 2014 - 14:41:04
Bonjour,
déjà, si jamais ce n'est point à la bonne place, merci aux modos de me dire où poster

Ensuite, je cherche à covoiturer pour descendre à Laudun le 1 février, en partant soit de Rennes ou Nantes, soit (le plus simple) en partant de Paris s'il vous plait.

Je suis joignable par mp.

Et ce serait bien sûr pour l'aller mais aussi le retour.

Voilà, en espérant que des gens descendent ce jour-là et puissent emmener une cruche qui a raté son permis il n'y a pas 5 jours...

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:36:57
Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, mais est-ce que tu aurais l'adresse du site officiel du fest? Impossible à trouver, à moins qu'il y ait une page facebook que j'aurais louper et de même pour acheter le billet, c'est par avance ou sur place ?

Vendredi 10 Janvier 2014 - 18:02:30
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-FORUM-FEST-6-FOR1F.htm

Ici par exemple, il doit y avoir une page facebook mais n'étant pas inscrite, ça me revoit sur la page de connexion à Facebook et basta.

Lundi 13 Janvier 2014 - 15:29:28
Je cherche toujours, à croire que personne de SoM de Paris ne Fera le déplacement :O

Edit: Voilà l'affiche du truc, vu que ça m'a été demandé

Mercredi 15 Janvier 2014 - 19:24:51
Bon, à vu de nez, c'est une quarantaine d'euros minimum, ce genre de covoiturage, le double pour l'aller-retour, plus le train pour aller à Paris, je crois que je vais devoir changer de cadeau d'anniversaire tiens

Lundi 20 Janvier 2014 - 20:06:44
Toujours personne ne descendra ?

Dimanche 26 Janvier 2014 - 17:59:31
Bon, j'irai en faisant du stop, tant pis, j'espère survivre

Dimanche 26 Janvier 2014 - 23:26:07
Mais avec les lignes de bus internationales, genre http://www.eurolines.fr/fr/ tu peux faire un voyage pas cher, normalement. Bon, il faut avoir le temps, tu peux arriver à Avignon et il doit il y avoir des lignes régionales après, non .

Lundi 27 Janvier 2014 - 10:18:45
C'est gentil, je ne connaissais pas, mais au départ de Rennes, il n'y a pas Avignon comme destination.

Je regarde en partant de Paris, au pire, Rennes-Paris en stop c'est tranquille

Lundi 27 Janvier 2014 - 12:36:30
T'as essayée les sites de covoiturage?