Annonces diverses >> Recherche bassiste + chanteur à Belfort
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:45:29
Hello !

Je recherche un(e) bassiste et un chanteur pour mon nouveau groupe (pas de nom pour l'instant) de thrash/death. Bien entendu, une personne pouvant occuper les deux postes à la fois serait également bienvenue.

Les répétitions ont lieu tous les mardi soirs de 18H à 22H à Belfort (90) dans des locaux prévus à cet effet avec cotisation mensuelle de 20 euros (possibilités de prêt de matériel sur place : ampli, sono, etc...). Comme j'habite à Mulhouse (68), des possibilités de transport (covoiturage) depuis la région mulhousienne peuvent être envisagées.

Les musiciens de niveau moyen sont acceptés car on progresse plus vite en groupe. Les membres actuels sont âgés de 20 à 30 ans.

Niveau influences, on trouve bien entendu les classiques Slayer ou Sepultura, mais également Vader et Legion Of The Damned ou même Megadeth et Arch Enemy pour les petites touches mélodiques.

N'hésitez pas à répondre, même si c'est juste pour venir nous écouter un soir...