Discussions sur le Metal >> Recherche artwork créé au debut des années 90.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Juillet 2019 - 04:58:19

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un artwork/visuel pour un groupe de Death Metal (Thrash?) que j’ai eu comme poster dans ma chambre (aux alentours de 1992..). Depuis il a été égaré et impossible de retrouver cela sur internet compte tenu du peu de souvenirs que j’en ai :

- Il y avait une colonne d’un diametre assez large à laquelle des hommes étaient attachés avec des chaines ou des barbelés.

- leurs membres inférieurs semblaient rongés par de l’acide, ils trempaient dans un liquide puisque la colonne elle même est dans une salle remplie de liquide. 

- je suis presque certain que l’image était en noir et blanc (façon positif negatif) avec des formes simplifiées.

C’est tout ce dont je me souviens.. à votre bon coeur les amis, si cela vous dit quelque chose même vaguement n’hesitez pas à me soumettre des noms de groupes, car mes souvenirs sont flous et sûrement biaisés par le temps.. 

Vendredi 05 Juillet 2019 - 23:11:14

Samedi 06 Juillet 2019 - 00:57:07

Merci de t’etre penché sur le sujet ^^ 

ça n’est pas cette image malheureusement.. 

Samedi 06 Juillet 2019 - 09:25:24

Si tu l'a eu en poster, ça doit être un groupe relativement connu... Pour le Death Metal, je ne vois rien qui pourrait s'en approcher.

Samedi 06 Juillet 2019 - 15:09:14

Hum.. oui sûrement connu mais impossible à retrouver sur google image.. même en multipliant les mots clés. 

Merci à toi!

Lundi 08 Juillet 2019 - 10:34:44

Je doute que ce soit ça mais sait on jamais 

parfois la mémoire fait dans la confusion et assemble des bribes de souvenirs 

Mercredi 31 Juillet 2019 - 09:08:42

Merci pour ta contribution ! Tu as raison des fois on réinvente les choses ^^ une chose est certaine je cherche du noir et blanc