Annonces diverses >> Recherche album LA VIOLENCE THERAPEUTIQUE 29.09
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Août 2010 - 22:41:05
Je cherche l'album la Violence Thérapeutique du groupe français 29.09 (29 Septembre, comme vous voulez). Si vous le possédez (et n'en voulez plus/pas évidemment) ou que vous savez où je pourrais le trouver (pas vue sur Priceminister, amazon, ebay, le label du groupe), veuillez me contacter par message privé, je serai très intéressée par l'achat de cet album. Merci

Mardi 24 Août 2010 - 23:19:11
C'est peut-être ce que tu as déjà fait mais contacter le groupe sur myspace est des fois une solution valable, ça marche parfois.

Mercredi 25 Août 2010 - 00:17:37
Sauf que ce groupe s'est dissout il y a deux ans bienôt je crois, un 29/09 en tout cas. Pendant un moment ils l'avaient au Rock à Gogo de Nantes je crois, demande leur on sait jamais

Mercredi 25 Août 2010 - 11:24:34
Rock à Gogo vendent pas de CD, mais je tenterai quand même alors. Le seul disquaire sur Nantes qui vendait cet album est devenu un vendeur officiel de merch au HF (un disquaire de légende, un surdoué du metal, jamais revu ça depuis).

Mercredi 25 Août 2010 - 18:26:08
Ouais ouais le mec d'Ifern, mais Rock à Gogo vends bien quelque CD je t'assure, ou en tout cas ils en vendaient dans leur installation, des CD de groupes Nantais, il y avait du Tromatized Youth, du Oversmurf, et il me semble qu'ils avaient du 29/09. Ils ont ptête même l'album de Strike Down.

Sinon tu connais du monde sur Nantes? Les relations ça marche, je connais un mec qui aime (aimait?) bien 29/09, peut-être qu'il pourrait me renseigner.

Mercredi 25 Août 2010 - 22:22:58
Vous pouvez verrouiller le topic, j'ai trouvé l'album