Rencontres métaleuses >> Recherche Metalleuse/Coreuse/Punkette du 76
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 16:24:13
Salut a tous et a toutes,

Je m'appelle Mathias, 1m80, metalo-punk rocker de 23 ans et je viens de Rouen.

Mes passions sont bien évidemment la musique que je pratique en tant que batteur depuis un peu plus de 7 ans mais aussi les jeux vidéos et le basketball.

Je ne suis pas sur que tenter ma chance ici soit vraiment une bonne idée mais ca me semble toujours plus raisonnable que d'aller m'inscrire sur un site de rencontre du style Adopteuncake.com

Bref, en espérant qu'une curieuse passant par ici ai envie de faire plus ample connaissance. Je reste disponible pour toutes vos questions sur le forum ainsi qu'a l'adresse mail suivante : [email protected]

A bientot.


Mardi 21 Janvier 2014 - 18:28:44
Je perds mon temps je crois ...


Mercredi 22 Janvier 2014 - 18:22:35
J'ai fait le même topic que toi mais j'y crois pas, et à juste titre, c'est un site de Metal, pas de rencontres!
C'est dans Ton entourage que tu trouveras des filles, pas forcément une metalhead, qu'importe? Est-ce une race différente? Et tu peux toujours convertir ta copine au Metal (bonne chance)!
Mais bon, sait-on jamais, peut-être trouveras-tu une fille ici.

Samedi 01 Mars 2014 - 22:53:43
Faut aller au Shadow rue Percière pour lever de la poulette. Demande un certain Fidji il sera content he he he Crois moi je suis un ancien Rouennais, de la rive gauche.