Annonces diverses >> Recherche Membre Pour Un Groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:05:39
Bonsoir,
je suis actuellement en quête de membre pour un futur groupe, sachant que je fais moi-même de la guitare, de la batterie et du chant, cela dis ce que je recherche c'est des musiciens en herbe (batteur, guitaristes, bassiste et claviériste), car je veux me consacrer au vocal, je suis d'avis pour créer un groupe de Métal Symphonique, mais si vous avez d'autre idées de style n'hésitez pas à me le dire.
Je réside a Lyon (69) donc cela m'arrangerais si vous êtes également de la région Rhône-Alpes. Par ailleur si vous avez des moyens de locomotion et que cela ne vous gène pas n'hésitez pas.

Merci d'avance


Mercredi 25 Fevrier 2009 - 10:24:37
salut, moi aussi j 'aimerais monter un groupe dans la région.Je suis de CHANAS et véhiculé.
-Qu entends tu par musiciens en herbe(petit par l'age, ou par le niveau).
moi je suis guitariste, j'ai 37 ans.
-as tu un local de répète ?
-Quel age as tu ?
si le projet doit aboutir à des concerts, je peux disposer de gros matos son et lumière pas cher, voir même gratos pour le 1er concert.

à plus....

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 10:26:14
quel style de Symphonique, du black ?

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 13:24:02
Bonjour ma chère, je fais comme tu as fait sur mon topic je vais t'encourager pour ton futur groupe, si un bientôt je me débrouillerais bien à la guitare tu pourras compter sur moi même si j'habite assez loin de Lyon.

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 22:46:02
alors je vais essayer de répondre a toutes les questions en général ^^
 
pour le style de sympho je suis assez ouverte j'aime beaucoup le black,le death...
musicien en herbe c'est une xpression, fin quelqu'un qui se débrouille quoi ^^ jmen fous un peu de la taille et de l'âge l'esentiel c'est de s'eclater, pour le local je peu me débrouiller je con,nais deux trois personnes dans le domaine du spectacle...
et pour toi fandemetal il n'y a pas de souci si tu m'a dis que j'étai bienvenue dans ton groupe tu l'es dans le mien aussi ^^

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 07:46:34
Merci, donc je vais devoir m'entrainer vite et bien.

Samedi 28 Fevrier 2009 - 11:33:05
Bas si on part du principe que même pour le plaisir faut travailler on est tous a la même sauce ^^  en plus en ce moment je suis malade et je peux même pas travailler ma voix, du coup je me défoule sur ma guitare ou ma batterie


Samedi 28 Fevrier 2009 - 12:39:36
Ok, ans indiscrétion qu'as-tu comme Guitare?

Samedi 28 Fevrier 2009 - 21:40:46
Yamaha Pacifica, je suis gauchère est je n'avais pas vraiment de choix