Death Metal >> Recherche Doom/Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 01:32:19
Salut. Je suis à la recherche d'une Fille bien...

...Je suis à la recherche d'un groupe de Death Metal ayant déjà au moins 1 album à son actif. Le groupe oeuvre dans un death très doom, teinté d'ambiance touchant au black metal. Le cover de l'album est vert et noir, et l'oeuvre est sortie il y a environ 4 ans. Je me souviens d'une chronique sur Darkmag ou il avait été très bien reçus, malheureusement, darkmag est n'est plus de se monde. Je n'ai absolument aucune idée du pays ou du nom du groupe, mais je me souviens que les chansons ne duraient pas en bas de 12 minutes, ce qui est rare pour du death.

Voila, merci pour l'aide, je suis absolument conscient que c'est très peux d'informations, mais voila, si quelqu'un avait la moindre idée de quoi je parle! 0

Dimanche 18 Octobre 2009 - 10:15:49
Peut-être ça ?

Evoken - A Caress of The Void (2007)

Mercredi 04 Mai 2011 - 10:07:49
Bon je me permet de deterrer un topic vieux de trois ans....

Je suis à la recherche de groupe jouant un death avec des élements doom,  quelque chose de plus death/doom à la Incantation, Asphyx, Necros Christos que doom/death (Coffins, Evoken,Hooded Menace...).
Merci par avance.

Mercredi 04 Mai 2011 - 10:24:21
Goatlord, death/black/doom de Las Vegas formé en 1985.

Leur album "reflections of the solstice" de 1991 mèle les trois genres dans une approche occulte.

Edit : ca ressemble pas aux groupes que t'as cité