Annonces diverses >> Recherche Covoiturage Wacken 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Mai 2010 - 15:34:46
Bonjour à tous

Suite à quelques imprévus, la voiture qui devait nous emmener (nous sommes 4) au Wacken cette année ne sera pas (plus jamais...) en état de marche au mois d'aout.

La situation est un peu compliquée, nous voilà avec 4 places qui ne sont même plus sur d'être utilisées et qui risquent de finir en vente sur Ebay le mois prochain.

Je ne compte partir en bus (New East, Voyage en Bus...) qu'en cas de dernier recours, les dernières années m'ayant laissé un gout franchement amer de la chose.

L'objet de l'annonce est donc le suivant: Nous recherchons un véhicule et un conducteur pouvant accueillir 4 passagers en direction de Wacken. L'idéal serait de partir le 3 aout ou le 4 au matin.

Pour les villes de départ, nous pouvons partir de Paris, de Nantes ou de Rennes, l'histoire d'élargir un peu.

Si quelqu'un peut répondre a cette demande (et ainsi nous sauver la vie), merci de me contacter par MP.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Samedi 29 Mai 2010 - 19:29:22
Tu trouverais certainement plus de réponses si tu disais dans quel coin tu habitais 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:53:59
"Nous Pouvons partir de Paris, de Nantes ou de Rennes"

Cela me semble clair ...

Dimanche 30 Mai 2010 - 15:51:28
Oups, excuse moi, mal lu... 0