Metal Québec >> Recherche Batteur Saguenay
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mars 2007 - 23:42:23
Bon alors c'est que j'ai un groupe metal avec 3 autre de mes potes, 2 guitariste mon chanteur/guitariste et moi a la bass,on est sérieu,disipliné,et bientot on commence la compo pendant les vacances d'été,si tout va bien je connais quelqu'un qui pourais nous aider a enregistrer un cd mais pas plus,dici quelques années meme moin on devrais faire des show,mais le seul ennuie c'est qu'on a pas de drommeur,et ca nous en prend un bon,disipliné et qui resterais dans le secteur Chicoutimi,Chicoutimi -Nord entre 14 et 16 ans,c'est peux probable qu'on en trouve un sur le site mais bon,jai plus rien a perdre!

Mercredi 28 Mars 2007 - 23:18:08
On cherche on bon drummer pour jouer du Maiden pi éventuellement d Compo!! Pour linstant on né quatre pi in nous Manquerais seulemtn un drummer!!! POur ben faire il fodrai quil habite proche de chicoutimi ou ds les environs!! On veut un VRAI pas juste un trippeux!!! Cest du sérieux kon veut faire! Donc si t un bon drummer ki joue du maiden pas obligé detre une bete contacte ns!! On veut un vrai !!!


Jeudi 29 Mars 2007 - 12:03:12
Vos batteurs se sont-ils perdus dans les bois en jouant les trappeurs?


Jeudi 29 Mars 2007 - 22:30:24
Jespere que c'est sarcastique comme réponse grosse merde.

Jeudi 29 Mars 2007 - 22:56:51
T un esti de sucker metal Angel!!!


Jeudi 29 Mars 2007 - 22:59:42
Suicide Solution d'Ozzy Osborn ca te dit rien??
Tu vien meme pas du québec et tu vien faire dla merde dans mon topic!Ta pas de vie men!

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 02:06:31
Je suis tres interesser 581 235 5995 pour info suplementaire