Drone / Ambient / Postrock >> Recherche Ambient
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2014 - 13:53:08

Bien le bonjour ! Je rechercherais des groupes d'ambient dans la veine de Progenie Terrestre Pura ou de la musique du jeu The Swapper pour ceux qui connaissent :





Enfin bref, de la musique aerienne, tres posée, aux ambiances futuristes
Si vous avez des idées, je suis preneur !



Mardi 05 Août 2014 - 14:06:00

Y'a l'album The Place Where The Black Stars Hang, de Lustmord. C'est pas exactement futuriste, comme atmosphère, mais ça évoque l'espace alors ça peut peut-être te convenir :

http://www.dailymotion.com/video/xh3aq2_lustmord-dog-star-descends_music



Mardi 05 Août 2014 - 14:12:57



Ah merci, j'écoute ça de suite ;)

Edit : C'est très sympa, mais c'est pas trop le genre d'ambiance que je recherche :/ Je cherche des trucs plus 'lumineux', si tu vois ce que je veux dire ^^


Edit, again :
Trouvé : le projet ambient russe Anhedonia (pas sur Som)





Jeudi 21 Août 2014 - 17:24:25

Salut, j'espère que cela colle avec ce que tu cherches;

Alrakis- NGC 3242 (Ghost of Jupiter)

Juste splendide!
Pas vraiment un groupe avec que de l'ambient mais il y des compositions que tu pourrais apprécier.

GOD Is An Astrionaut - All is Violent, All is Bright

Plus dans la veine post-rock.

Un autre "groupe" qui se rapproche un peu du morceau d'Anhedonia, Bing Satellites




Vendredi 22 Août 2014 - 21:08:20

Salut ! Merci d'avoir pris le temps de chercher ^^
J'aime beaucoup Alrakis, tu en avais déjà posté sur le Juke Box Atmo, c'est vraiment un super groupe ! Ce morceau et Bing Satellites, c'est vraiment le genre de truc que je cherche, merci bien ^^
J'accroche moins à God Is An Astronaut, le côté rock m'attire pas trop :/
J'ai vu qu'il y en avait sur Discogs, mais sinon, tu sais comment se procurer du Alrakis ?


Samedi 23 Août 2014 - 19:59:39

En effet, Omega Cen est disponible mais Alpha Eri, il n'y a pas de ventes pour l'instant je pense... Ensuite, il a réalisé un autre album s’intitulant "Echoes From ? Carinae" mais A1V est encore dans le mixage et il ne sait pas quand il sortira exactement, nous sommes dans l'attente   
PS: quelques extraits et chansons du nouvel album sont disponibles sur youtube (comme Papillon (N159-5))