Annonces diverses >> Recherche CD .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Août 2010 - 01:06:34
Voila , je sais qu'il y a une édition collector de l'album Nightmare de Avenged Sevenfold , et j'aimerai l'avoir . Donc si quelqu'un sait ou je peut me la procurer ou si quelqu'un la vend ( je suis pret a y mettre le prix ) contacter moi .

Merci de votre aide .

Vendredi 27 Août 2010 - 01:14:19

Vendredi 27 Août 2010 - 01:30:12
Non . C'est sa :

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog=shop&mid=&article=174992&funktion=PRODUCTINFO&bildrub=&product=Avenged%20Sevenfold:%20Nightmare&tc=SEARCH

Mais merci quand meme , c'est tres gentil .

Vendredi 27 Août 2010 - 02:37:30
Tente sur leur site et leur myspace, avec un peu de chance, tu trouveras.

Vendredi 27 Août 2010 - 10:22:12

citation :
a7xfan dit : Non . C'est sa :

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog=shop&mid=&article=174992&funktion=PRODUCTINFO&bildrub=&product=Avenged%20Sevenfold:%20Nightmare&tc=SEARCH

Mais merci quand meme , c'est tres gentil .

Il a une classe folle , j'ai du temps à tuer, cet aprem j'essaye de te le chercher.

Vendredi 27 Août 2010 - 12:47:47

citation :
StAnger dit :

Il a une classe folle , j'ai du temps à tuer, cet aprem j'essaye de te le chercher.

Merci beaucoup , c'est vraiment tres gentil de ta part !!

Pour répondre a king-sathanas , j'ai déja essaiyer de chercher mais j'ai pas trouver 0  Alors est-ce que je suis pas malin , ou est ce que je cherche au mauvais endroits ? Je sais pas , mais la , j'ai besoin de vous .

Vendredi 27 Août 2010 - 13:13:01
rupture de stock partout --' US, UK et tout le reste de l'europe, même en nouvelle Zélande pour te dire...

Vendredi 27 Août 2010 - 14:09:41

citation :
a7xfan dit :  
Pour répondre a king-sathanas , j'ai déja essaiyer de chercher mais j'ai pas trouver 0  Alors est-ce que je suis pas malin , ou est ce que je cherche au mauvais endroits ? Je sais pas , mais la , j'ai besoin de vous .

J'irai piqué l'édition collector ultra limitée de mon amie pour toi alors.

Non je déconne, si c'est sold out partout sur le monde, tu devras attendre que quelqu'un le vende ou que le groupe relance une production de cet objet.

Vendredi 27 Août 2010 - 14:24:15

citation :
King_Sathanas dit :

Non je déconne, si c'est sold out partout sur le monde, tu devras attendre que quelqu'un le vende ou que le groupe relance une production de cet objet.

Sur le site de Warner, c'est écrit "cet album ne sera plus diponible" --'

Vendredi 27 Août 2010 - 15:21:19

citation :
King_Sathanas dit :

J'irai piqué l'édition collector ultra limitée de mon amie pour toi alors.

Si tu veut , je te la prend a un prix d'or !

M'enfin , je croit que je ne l'aurai jamais ... Si vous connaissait quelqu'un qui la vend ou un site , tenez moi au courant .

Merci pour tout .