| a7xfan dit : Non . C'est sa : http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog=shop&mid=&article=174992&funktion=PRODUCTINFO&bildrub=&product=Avenged%20Sevenfold:%20Nightmare&tc=SEARCH Mais merci quand meme , c'est tres gentil . |
, j'ai du temps à tuer, cet aprem j'essaye de te le chercher. | StAnger dit : citation :
Il a une classe folle , j'ai du temps à tuer, cet aprem j'essaye de te le chercher. |
Alors est-ce que je suis pas malin , ou est ce que je cherche au mauvais endroits ? Je sais pas , mais la , j'ai besoin de vous . | a7xfan dit : Pour répondre a king-sathanas , j'ai déja essaiyer de chercher mais j'ai pas trouver Alors est-ce que je suis pas malin , ou est ce que je cherche au mauvais endroits ? Je sais pas , mais la , j'ai besoin de vous . |
| King_Sathanas dit : Non je déconne, si c'est sold out partout sur le monde, tu devras attendre que quelqu'un le vende ou que le groupe relance une production de cet objet. |
| King_Sathanas dit : J'irai piqué l'édition collector ultra limitée de mon amie pour toi alors. |