Annonces diverses >> Recherche "Zombie"+comic de The Devil Wears Prada
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:06:23
Salut à vous !
Je suis à la recherche du dernier EP de The Devil Wears Prada nommé "Zombie" incluant le comic (la bande-dessinée de 14 pages) qui était offerte avec la pré-commande. Et ceci dans une gamme de prix relativement raisonnable. Il est en vente sur leur site mais le tout me reviendrait à plus de 20€, ce qui ne me convient guère pour un 5 titres (les frais de port sont plus chers que l'EP ).
Voilà, si vous vendez ou échangez, si vous connaissez quelqu'un cherchant à le faire ou un site, je suis preneur !
Merci

Édit : C'est surtout le comic qui m'intéresse, si vous savez où le trouver seul je prends aussi.

Mardi 07 Septembre 2010 - 15:29:12
Apres quelques recherche , je suis tomber sur sa :

http://new.merchnow.com/products/118685

Je sais pas si c'est se que tu recherche et si le prix t'interresse .

J'espere que tu trouvera ton bonheur 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:44:38
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps
Je l'avais trouvé sur ce site en effet. Le prix en lui même me convient, mais c'est le frais de port : 11€ et quelques. Je sais bien que c'est importer des US mais là c'est vraiment abusif. 21€ pour un EP et son bonus c'est très cher.
Encore merci !

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:48:17

citation :
S4v3_Us dit : Merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps
Je l'avais trouvé sur ce site en effet. Le prix en lui même me convient, mais c'est le frais de port : 11€ et quelques. Je sais bien que c'est importer des US mais là c'est vraiment abusif. 21€ pour un EP et son bonus c'est très cher.
Encore merci !

Oh de rien , c'est normal 0  Je regarder de temps en temps sur les sites de ventes courent en lignes et si je le voit , je te tien au courant 0