Discussions sur le Metal >> Recensement des distros metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:09:28

citation :
Nekusei dit : Sinon sa existe pas une distro Heavy ?

Si, Brennus

http://www.brennus-music.com/

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:16:16
Merci bien

Mercredi 06 Janvier 2010 - 19:33:13
http://www.ascendancerecords.com/

Prix: 3.5/5; 9€ pour des nouveauté de groupes plus ou moins connus c'est pas cher et j'ai l'impression qu'il font pas mal de promos
Rapidité: 2/5; 3 semaines d'attente, enfin il y as eu les fetes....
Fiabilité: 5/5
Etat de la commande: 3/5; Deux CD acheté dont un avec le boitier cassé malgrés le papier bulle

Mercredi 06 Janvier 2010 - 19:49:20

citation :
Nekusei dit : Sinon sa existe pas une distro Heavy ?

http://www.sonicagerecords.com/
J'attends une commande de chez eux
Prix 3/5 ça reste pas forcément bon marché
Professionalisme 5/5 pour l'instant le mec a fait une boulette et a rattrapé le coup de suite de façon commerciale
Edit
Délais: 5/5 posté assez vite malgré les fêtes, on va voir combien de temps ça met pour venir de Grece 8 jours depuis la Grèce
Choix 4/5: pas mal, mais les "not avalaible yet" frustent un peu

Sinon Iron Pegasus Record
Bon choix généraliste (donc Heavy également) par contre j'ai eu un souci avec eux et le mec s'est plus ou moins défilé. J'attends toujours sa réponse sur une demande de commande donc avis mitigé.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 13:57:13
Ars Funebris Records

Prix: 3/5 : Split ep a 7€, tapes a 3€ et CD a 10€, on peut faire mieux, mais de grosses réductions en cas de grosses commandes.

Rapidité: 5/5 Payé samedi, reçu aujourd'hui

Fiabilité: 5/5 : un petit oubli sur un truc rajouté après la confirmation de la commande, sur 50 trucs...

Etat de la commande: 5/5 : CHAPEAU L'EMBALLAGE !

Excellente distro, je conseille.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 14:19:26
J'ai une petite question pour ceux qui ont commandé chez osmose productions, j'ai ajouté mes produits dans mon panier, puis j'ai payé, par carte.
Et depuis 2 jours, c'est comme çà : [URL=http://img519.imageshack.us/i/sanstitrewr.jpg/]
Il faut que je fasse quelque chose ?
Je dois entrer la date de paiement ?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 14:59:30
Le mieux, c'est d'appeler directement Osmose au 03.21.81.03.74 pour corriger ton problème. Pour ma part, mes commandes chez les VPCistes comme Osmose Productions et Adipocere Records se font toujours par téléphone (et ce depuis 1993) avec paiement par CB. Au moins, je sais directement si les articles sont disponibles, et je les reçois sous 48H. Listenable et Season-of-Mist sont aussi très sérieux.

Concernant les distributions à l'étranger, je n'accepte que Paypal, hormis quelques rares virements bancaires. Mes VPCistes préférés sont de loin Sevared Records & Comatose Music. Aucune rupture et livraison rapide à 100% de mes commandes. Et au niveau prix, ils sont imbattables. Willowtip, Goregiastic, Deathgasm, Brutalbands, Ibexmoon, Pathos, Earache, Xtreem, Revenge Prod (et tant d'autres...). sont aussi sérieux et pas chers. Le seul que j'ai laissé tomber, c'est UniqueLeader. Commandes incomplètes, nombreuses ruptures, délais inacceptables, même si j'ai toujours réussi par m'arranger avec Erik et Jacoby, très sympas au demeurant.

Enfin, concernant les plateformes d'achat, E-Bay et Priceminister sont très bons (fiabilité sur E-Bay, petits prix chez Priceminister). En revanche, j'ai eu de nombreux problèmes avec Amazon, même si j'ai toujours été remboursé. Pour Priceminister, il faut toutefois se méfier des grossites étrangers, avec plein de références mais rien en stock.

To the Death.
Fabien.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 15:12:47

citation :
Pour Priceminister, il faut toutefois se méfier des grossites étrangers, avec plein de références mais rien en stock.

CD-USA ?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:09:02

citation :
Fabien dit :
En revanche, j'ai eu de nombreux problèmes avec Amazon, même si j'ai toujours été remboursé. 

Je n'ai jamais eu de problème avec Amazon. J'essaye de faire un maximum d'achats chez Musique-pour-vous sur la plateforme marketplace. Les moins chers et les plus fiables. Il m'est même arrivé de recevoir des CD que je n'avais pas commandé (donc gratos...).

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 12:13:14
Deep Send Records :

-Prix : 4,5/5 Comme comatose, Sevared et autres bonnes distros ricaines ,tu t'en tires à 6,5 euros le CD environ, port compris.

-Choix : 4/5 En Brutal en catalogue est bien fourni.

-Rapidité : 5/5 Impressionnante pour voir que ça traverse l'atlantique.

-Professionnalisme : 4,5/5 Super : Communication au top, prévenu immédiattement en cas de rupture de stock.

-Fiabilité : 4/5 Une seule commande et c'est nickel en tous cas.

-Etat de la commande : 4/5 : pas de boitier et bien emballé dans leurs enveloppes individuelles.

J'y recommanderai régulièrement c'est clair.