Discussions sur le Metal >> Recensement des distros metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Décembre 2009 - 14:24:07

citation :
placentA dit :

Nuclear War Now : http://www.nwnprod.com/

3/5 Prix Vraiment pas cher, mais des ports un peu excessifs
 Pour le reste, je vais recevoir ma commande dans pas longtemps...
3/5    Rapidité : Plutot lent, apparemment mon colis a sejourné a la douane...
  5/5    Fiabilité Niquel, rien a dire
  5/5    Etat de la commande Parfait, rien de pété, niquel.

Redrum 666 : http://www.redrum666.net/

4/5 Prix, pas excessifs mais on tape entre 6 et 8€ le skeud, ça va quoi.
5/5 Rapidité, pour une distro polonaise, ça va plutot vite, environ 5 jours.
4/5 Fiabilité, ils ont oublié mon patch gratuit...
4/5 Etat de la commande, boitiés fissurés parfois, mais rien de grave, les disques sont en parfait état et c'est l'essentiel.

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:45:40
Pagan Records

Prix : 4/5, 7 euro avec fdp le cd, grosso modo. Certains sont plus chers (notamment ceux des gros labels comme Earache, Relapse, etc)
Rapidité : 5/5 sous 3 jours
Fiabilité : 5/5 oui
Etat de la commande : 4/5 (4 parce que j'aime bien retirer le plastique moi même du CD...)

Mercredi 09 Décembre 2009 - 09:45:51

citation :
placentA dit :
5/5 Rapidité, pour une distro polonaise, ça va plutot vite, environ 5 jours.

Je commande régulièrement dans différentes distros polonaises et ça va toujours vite.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 22:13:08
pour ma part mes preferés sont comatose :
http://www.comatosemusic.com/index2.html
si vous aimez le death Brutal et/ou underground, c'est le must au niveau prix, 5 à 6 euros suivant les offres, 1 semaine à 10 jours de delai (provenance US, generalement poste le jour de la commande), état des cds et serieux impeccables jamais aucun souci en une dizaine de commandes....
à part ça pour ma part j'achète souvent auprés des groupes directement et je n ai jamais eu de mauvaise surprise...
à éviter :
http://www.uniqueleader.com/merchandise-menu.html
c'est vrai qu'ils ont de super offres y compris pour des groupes plus connus dans le style (death), mais le delai est de 1 mois 1/2, plus de 3 mois la derniere fois, leur packaging est tout niqué, un miracle que ça arrive vivant, de plus Fabien a deja eu des pbs avec eux et meme toi BG je crois, non ?

@placentA : pour ce qui est des envois venant de pays hors UE, privilégiez ceux qui expédient par la poste, je bosse dans une entreprise de transport et je peux vous dire qu ainsi vous éviterez les mauvaises surprises genre droits de douanes, car dans la plupart des cas les envois de cds faits par la poste passent avec le courrier et donc ne sont pas visés par la douane ! au boulot je vois tous les jours des clients trop vénères d'avoir des droits de douane à régler à receptiondu colis, sans parler qu'ainsi vous évitez aussi la tva, ce qui n est pas négligeable...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 11:07:49
Effectivement très très sympathique ton premier lien... je pense commander d'ici peu... le seul truc chiant, c'est l'envois sans boitier... quelqu'un aurait-il un site d'achat de boitiers crystal à la centaine?

Jeudi 10 Décembre 2009 - 12:36:44
Je cherche un distro doom pas trop cher, pour me prendre quelques classiques comme Reverend Bizarre, Electric Wizard, Skepticism etc! Quelqu'un aurait un tuyau?

Jeudi 10 Décembre 2009 - 12:46:39
Essaye Psychedoomelic , Firebox , Totalrust , Doomdealer ...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 12:47:25

citation :
Baudelaire dit : Essaye Psychedoomelic , Firebox , Totalrust , Doomdealer ...

Merci! Je me rappellais que Van avait parlé de Psychedoomelic, mais je me souvenais plus du nom exact.

EDIT : par contre ils font mal au niveau du prix!!

Mardi 15 Décembre 2009 - 10:18:53
J'utilise ce topic pour pas en créer un avec ma question de merde : quelqu'un sait où je peux acheter des pochettes plastiques pour EPs et LPs? Maggots m'avait conseillé Legion Of Death Records, mais les frais de port sont abusés, un autre?

Mardi 15 Décembre 2009 - 15:08:40

citation :
Jankowitch dit : Je cherche un distro doom pas trop cher, pour me prendre quelques classiques comme Reverend Bizarre, Electric Wizard, Skepticism etc! Quelqu'un aurait un tuyau?

Bordel, j'allais poser la même question. C'est assez cher les cds de Doom, j'ai rien trouvé de vraiment intéressant de ce côté.