Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Novembre 2010 - 08:43:16
En ce qui me concerne,

Judas Priest - Angel of Retribution

Un très bon album avec notamment certain des meilleurs de Judas (même si je n'ai pas écouté toute leur discographie). Notamment Judas is Rising, Revenge, et le surpuissant Loch Ness.

Aash

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:05:45
Ce matin en allant bosser :

Helloween - 7 Sinners (2010)

Et bien je dois dire qu'il passe mieux. Je n'ai pas eu de déclic ou quoi, mais j'arrive mieux à l'écouter qu'il y a quelques jours ou je m'ennuyais vite.

Après, un album d'Helloween ne m'a jamais transcendé, et bizarrement ce groupe je l'ai toujours écouté plus ou moins en faisant autres chose (jeux vidéos, lecture, boulot...), j'ai jamais vraiment réussi à me concentrer pleinement sur un album...

En tous cas, pour le moment je le placerais au dessus de "Gambling With the Devil" qui est trop inégal.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:22:04
Le même

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:39:42
et on continue avec Crystal Viper : "legends"

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/crystal-viper-legends.jpg

putain comme ça me rappelle Zonata

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:33:36
Salut à tous ! C'est mon premier post...
J'inaugure avec mon album numéro 2 de cette année :
Orden Ogan, Easton Hope.
Dernière chanson de l'album, je n'ai qu'un mot : somptueux 0

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:54:14
Complètement d'accord pour "Of Downfall of Decline" d'Orden Ogan, mais je dirais également l'avant dernière "The Black Heart", tout aussi somptueuse

Zonata - Buried Alive

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:36:39
Je ne peux qu'approuver pour "The black heart", ma chanson préférée de l'album, avec "Requiem".

Là j'écoute:  Pathfinder, Beyond the space, Beyond the time (2010)
Je ne l'ai encore pas vu posté sur ce forum, je pense pouvoir le mettre là (comme sur le forum sympho...)...
C'est tout simplement Mon album de l'année, j'en suis fan 0

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:43:59

citation :
dark_wings dit : Je ne peux qu'approuver pour "The black heart", ma chanson préférée de l'album, avec "Requiem". 

The Black Heart n'est pas ma préférée, au début j'étais même passé à côté (grosse erreur vu comme elle évolue jusqu'au refrain magistral), mais est de toute façon excellente. Nobody Leaves me parle toutefois plus, mais c'est personnel. Requiem par contre est la seule que je n'aime pas, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais ce n'est pas mon truc celle-là. Excellent disque.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 17:13:15
@AmonAbbath: Oui c'est un excellent album 0  C'est d'ailleurs en lisant vos commentaires sur ce forum que j'ai décidé de m'y intéresser. J'avoue que j'adore toutes les chansons, pour moi il n'y aucun titre faible.
Tu préfères laquelle/lesquelles, toi ?

Là, c'est toujours Pathfinder qui tourne...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 17:20:02

citation :
dark_wings dit :
Tu préfères laquelle/lesquelles, toi ? 

Nobody Leaves, All These Dark Years où j'adore le chant et les choeurs superbes, et Of Downfall and Decline forment chez moi le trio de tête. The Black Heart les suit de près depuis quelques temps même si au début je n'y avais pas porté toute mon attention. Enfin, j'ai récemment mieux écouté l'intro et je la trouve super elle-aussi. Les autres se valent pour moi mais je les aime toutes, sauf Requiem comme je l'ai dit...

Je me fais plaisir là sinon :