Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Décembre 2010 - 12:04:16
Hier soir :

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Samedi 04 Décembre 2010 - 15:02:34
Pareil,  Blind Guardian, At the edge of time

L'un des albums de l'année pour moi...

Samedi 04 Décembre 2010 - 17:04:55
Salut a tous!

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie, quoi de plus normal pour un album aussi prog que celui ci...
vraiment hâte d'être en juin Maiden à Bercy ça va être fou!!

Samedi 04 Décembre 2010 - 17:39:01
Journée Iced Earth. C'est vraiment un groupe de fou ?
Pas tout à fait dans l'ordre :

Iced Earth (1990) / Night of the Stormrider (1991) / Burnt Offerings (1995) / The Dark Saga (1996) / Something Wicked this Way Comes (1998) / Horror Show (2001)

Samedi 04 Décembre 2010 - 17:51:43

citation :
MightyFireLord dit : Journée Iced Earth. C'est vraiment un groupe de fou

Félicitations, mon fils tu as vu la lumière.

Nan, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, ce groupe déboîte sévèrement, mais je constate que tu t'es arrêté à Horror Show. Des difficultés avec les plus récents ?

Pendant ce temps, moi ;

WASP - The Headless Children (1989)

Samedi 04 Décembre 2010 - 17:55:08

citation :
=XGV= dit :

citation :
MightyFireLord dit : Journée Iced Earth. C'est vraiment un groupe de fou

Félicitations, mon fils tu as vu la lumière.

Nan, c'est vrai, je suis d'accord avec toi, ce groupe déboîte sévèrement, mais je constate que tu t'es arrêté à Horror Show. Des difficultés avec les plus récents ?

Non non, c'est juste que je me suis arrêté là ou j'en suis à l'heure qu'il est

Les 2 derniers (Framing et Crucible)sont ceux que j'ai le plus écouté et que j'écoute encore le plus souvent.
Quant à "The Glorious Burden", j'ai un avis mitigé... A part la trilogie Gettysburgh qui est super bien foutue, y'a 2-3 bonnes chansons mais l'ensemble est trop moyen pour un album placé entre "Horror Show" et "Framing Armageddon" qui sont énormes !

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:21:30

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:39:00
T'en Dis quoi ?

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:43:10
Bah au départ, j'accrochais pas du tout à la voix pis bizarrement elle m'a rappelé la voix de Dan Ar Braz que j'aime beaucoup, donc du coup ça passe, pour le reste, ça nécessite plusieurs écoutes, mais j'aime bien ... un peu trop de passages speed à mon goût et pas suffisamment de changement de rythmes ...

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:49:32

citation :
Elvangar dit : Bah au départ, j'accrochais pas du tout à la voix pis bizarrement elle m'a rappelé la voix de Dan Ar Braz que j'aime beaucoup, donc du coup ça passe, pour le reste, ça nécessite plusieurs écoutes, mais j'aime bien ... un peu trop de passages speed à mon goût et pas suffisamment de changement de rythmes ...

Un nouvel adepte ?
Trop speed ? Essaye "Nightfall in Middle Earth", sinon je sais pas trop puisque Blind Guardian a toujours aimé ce côté speed justement.