Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:53:19
"I" me donne envie de réécouter cette galette ...

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:44:19

citation :
AlonewithL dit :  METALVIEUX améliore quasiment à lui seul l'intérêt de ce topic.

merci 0

fifth angel   -   fifth angel   -   1986

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:00:28

Encore et encore du vieux et toujours du trés bon , à écouter 0 0
http://www.youtube.com/watch?v=ZdRboSGq9YI

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:39:38

Doro : Warrior Soul

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:06:08

I - Between Two Worlds

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:38:06

citation :
AmonAbbath dit :
I - Between Two Worlds

Je sais que pour pas mal de somiens, amateurs d'extrême, cet album et ce groupe fait office de heavy metal. Pour un amateur de Heavy, il est trop à part pour qu'il soit accepté en tant que tel.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 15:13:45
Edguy "Tinnitus Sanctus"

Mercredi 24 Novembre 2010 - 15:22:30
@alone: Plutôt que de faire des commentaires péremptoires sur chacune des écoutes des autres, il serait peut-être appréciable que tu postes tes propres écoutes...

Killers - Mauvaises Graines

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:03:11

citation :
dark_omens dit : @alone: Plutôt que de faire des commentaires péremptoires sur chacune des écoutes des autres, il serait peut-être appréciable que tu postes tes propres écoutes...

Mais je l'ai fait 0 (un peu), après oui je suis très attentif à ce que propose les autres.

Cet extrait de Gutter Ballet, "Hounds" de Savatage, j'en suis 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:28:35

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AmonAbbath dit :
I - Between Two Worlds

Je sais que pour pas mal de somiens, amateurs d'extrême, cet album et ce groupe fait office de heavy metal. Pour un amateur de Heavy, il est trop à part pour qu'il soit accepté en tant que tel.

Tu as raison, mais d'un autre côté en inclassable ça ne va pas, les deux styles qui font de cet album ce qu'il est sont trop faciles à repérer. Du coup, comme je trouve l'atmosphère générale plus proche du Heavy que du Black que j'écoute habituellement, malgré un côté indiscutablement extrême, je le mets ici . Mais c'est clair que ce n'est pas du Heavy au sens où on l'entend habituellement.