Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:05:22
Si t'aimes ce morceau, c'est vraiment dommage de ne pas aller plus loin avec Malmsteen... Mais bon, je sais que son comportement te pose problème.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:23:49

citation :
Hellsheimer dit : Justement si on pouvait s'en débarrasser dés maintenant...

Se débarrasser de Gamma Ray ?

Ah non sûrement pas au 1er tour !

@Seppuku : Merci pour les vidéos de Malmsteen, j'aime bien Disons qu'a priori ça pourrait être ma came donc quand j'aurai un peu de temps j'essaierai d'approfondir le truc, mais en essayant de piocher dans ses meilleurs albums, parce que vu la disco du gars, tout ne doit pas être top...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:25:42

citation :
Eliae dit :

vu la disco du gars, tout ne doit pas être top

Bah... J'aime tout, pour ma part.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:31:31
Ouais mais t'es fan

Mais si tu devais ressortir un Seul album, ça serait lequel ?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:38:18

citation :
Eliae dit :

Mais si tu devais ressortir un Seul album, ça serait lequel ?

C'est un peu dur ce que tu me demandes, là...

Contrairement à ce qu'on peut lire ou entendre parfois, la disco du bonhomme n'est pas du tout linéaire. Bien sûr, son jeu ne change pas, mais chaque album a vraiment quelque chose de particulier. Tout dépend de ce que tu recherches en musique, parce que choisir un album dans tout ça, c'est juste tendu du slip. L'histoire voudrait que je dise "Rising Force", mais y'a tellement de trucs géniaux après...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:45:04
Boah, je sais qu'il a sorti de très bons titres pour le style (Faster than speed of light par exemple aussi, je crois), mais voilà.

Déjà, ce n'est pas mon style de prédilection, bien que ce ne soit pas non plus un style honni

Mais effectivement, ça plus le fait que je ne peux vraiment pas supporter ce genre de personnage, au delà de tout talent.... Ben, non. Tant pis. Je me passerai de Malsmteen.

Je préfère largement Opus Atlantica, même si il n'y a (et n'aura surement) qu'un Seul album, et que ça fait moins démonstration technique survoltée.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:16:35

citation :
morgothduverdon dit :

Je préfère largement Opus Atlantica, même si il n'y a (et n'aura surement) qu'un Seul album, et que ça fait moins démonstration technique survoltée.

Au pire, tu peux éviter Malmsteen. Y'a pas que lui dans le style. Jason Becker, Vinnie Moore, Jeff Loomis, Katherine Thomas, Stéphan Forté, Christian Muenzner, et beaucoup d'autres t'attendent...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:24:40
Moi ça m'intéresse par contre, au moins d'y jeter une oreille attentive, donc pour toi c'est Rising Force son album le plus représentatif ? Disons le meilleur pour rentrer dans la disco du gars alors que je n'y connais absolument rien ?

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:28:30
Tu aimes le Sympho, non ? Commence par le concerto...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:30:13
Tu sors le grand jeu direct