Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Novembre 2008 - 17:59:33
@Wound: oui c'est mieux comme ça l'artwork, "dépollué"0
@Fkay: t'as vraiment rien de mieux à faire en cours?0

Mercredi 19 Novembre 2008 - 20:38:52
merci beaucoup donc si c'est dépollué voilà un travail fini!

Samedi 22 Novembre 2008 - 11:30:23
à wound:0

à Yxin: j'aime beaucoup la dernière, parce que c'est une gonz, très sexy, goth0 . Parcontre le lien de la première ne s'affiche pas chez moi0 .
Tu devrais te lancer dans le stylisme.0

Edit dimanche 23/11 à 11h30: ok j'ai pu voir le premier dessin, ravi de voir de nouveau une demoiselle (vous allez dire que je suis un obsédé,...pas faux0 ), pour rajouter à mes impressions je dirais que ça fait fort manga, et même Albator, surtout la dernière avec sa mêche, sa cape et son flingue en bandoulière, au féminin biensûr.

Samedi 22 Novembre 2008 - 11:45:50
Merci Spirithose 0

Le stylisme... C'est une idée, pourquoi  pas ^^

J'ai modifié le lien du premier dessin, il fonctionne ce coup-ci 0

Samedi 22 Novembre 2008 - 17:39:53
oui c'est vrai que tes dessins respectent bien les proportions du corps humain et tes dessins ressemblent à des dessins de mode...

j'allais dire la même chose que Spirithorse, sur le fait de faire des études dans la mode...(je suis couturière et j'ai fait un peu de dessin de mode en BEP)

Lundi 24 Novembre 2008 - 13:19:33
Yxin, j'aurais quand même un reproche à faire... Les poses ne sont pas variées... C'est dommage, cela ne met pas les personnages en valeurs...

Si je suis motivé, aujourd'hui je ferais p'tet un p'tit croquis (vais même essayer de faire plusieurs pose du même personnage, p'tet une nana pour faire plaiz à Spirithorse)...

Mardi 25 Novembre 2008 - 09:10:38
0 

Mardi 25 Novembre 2008 - 18:48:15
FkAy j'aime beaucoup ton dessin "sans vie" comme tu dis, il a des tas d'éléments à analyser .
Je trouve que ça fait très esprit torturé et créatif qui aimerait aller au delà des limites qu'on lui donne mais qui ne trouve pas le bon chemin.
Bref, c'est peut être pas ce que tu as exprimé mais c'est la première impression qu'il m'a donné.

Mardi 25 Novembre 2008 - 21:29:35
Mici
A la base, l'idée a germé d'un delire avec une membre du forum qui va se reconnaitre sans trop de mal parce que ca l'amuse . Et puis j'ai pu developper a mesure que je dessinais, j'improvisais des perspectives possibles et impossibles, et voilà... Ton interpretation me plait

Mercredi 26 Novembre 2008 - 10:37:30
@Fkay: je préfère nettement cela à ton précédent dessin!
Moi ça m'évoque la vue aérienne d'une ville fortifiée, il faut dire que j'habite une ville au lourd passé militaire (Sedan). J'aime bien0 .