citation :dark_omens dit : J'ai toujours trouvé cette règle qui veut qu'on postes ces photos sur un topic et ces réactions sur un autre complétement stupide. Surtout que, finalement, les intervenants sur ce genre de forum sont quand même relativement peu nombreux... |
À l'époque où les topics ont été postés, un engouement s'était crée autour et les participants étaient nombreux, au contraire. Et c'était donc à l'époque un bon moyen de scinder dessins/compos et réactions, et ça fonctionnait dans le sens où ça évitait trop de fouillis et de confusion dans un seul topic.
Mais tu as raison dans le sens où ça n'a jamais vraiment été respecté... Maintenant que la fréquentation a baissé largement, on va être pragmatique surtout s'il y a des mécontents, mais tout flood (tout ce qui ne ressemblera pas de près ou de loin à un commentaire et sera du blablatage à la "j'ai mangé une pomme") sera supprimé (sans averto).
Ah oui et aussi, s'il y a à l'avenir d'autres plaintes pour une raison ou une autre à propos de ces "règles idiotes" sur ces topics spécifiques, on laisse Bada et Elvangar en dehors de ça et on me rentre dans le chou à moi, directement. Je préférerais, ça permettra d'éviter certaines inutiles tensions.
Bada et Elvangar, mieux vaut verrouiller avant que ça parte en couilles complètement.