Nain porte quoi >> Réactions : "SOM - L'histoire véridiquement vraie"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:12:00

citation :
rambo53 dit : Pov' petit con t'as vue le portrait que tu dépeins de moi! Et le pire c'est que avant même de citer Stallone je savais que c'était moi! Alors pour tout ça je dirais une seule chose :

T'as taffé mon salaud! Je m'en prend plein la gueule mais j'étais mort de rire bravo!

Il a dit que tu avais un joli corps. Je trouves que c'était très flatteur pour toi (en comparaison de Koraath le boulet acnéique et de l'ignoble et tant redouté Morgoth le défonceur de culs.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:47:45

Putain, en pleine séance de Funeral Doom ça casse un peu l'effet, mais c'est qu'il serait doué pour repérer les défauts des autres le Doc (je sens que je vais en prendre plein la gueule à un moment ou à un autre).

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:49:23
T'inquiette, ça doit pas être pour tout de suite, on sera le dernier carré de la bataille finale

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:55:55
Oh oui, je vous garde pour plus tard. Et puis, il y a encore pas mal de personnalités à exploiter dans ce petit monde! D'ailleurs, j'ai déjà pensé à quelques idées qui pourraient bien vous surprendre.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:00:55

citation :
Doctor_Megalo dit : D'ailleurs, j'ai déjà pensé à quelques idées qui pourraient bien vous surprendre.

Mammafucker habillé en rose? Yvan sobre?  Moi ayant tort? Je sais pas, je cherche des trucs vraiment surprenants, limite impossibles....

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:46:20
Oh oui! (trépigne) Je veux voir BG écartelé devant la foule!
Dommage que Nekro soit partit je l'aurais bien vue en ermite au fond d'une grotte maudissant tout le monde.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:55:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : D'ailleurs, j'ai déjà pensé à quelques idées qui pourraient bien vous surprendre.

Mammafucker habillé en rose? Yvan sobre?  Moi ayant tort? Je sais pas, je cherche des trucs vraiment surprenants, limite impossibles....

Tout est possible, tout est réalisable.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 22:57:23

citation :
rambo53 dit : Dommage que Nekro soit partit je l'aurais bien vue en ermite au fond d'une grotte maudissant tout le monde.

T'inbuiètes, Nekro sera de la partie. De toute façon, il est comme moi sur ce forum, il a ses périodes de moins bien, mais il finit toujours par revenir. Espèrons que ce soit encore le cas cette fois-ci d'ailleurs.

Les idées de BG sont pas mal. Mais je garde les surprises, c'est mieux!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:00:17
Oui c'est vrai que vous êtes de sacré girouettes tous les deux.

Je suis pressé de voir Ton Yvan avec lui tout est possible surtout le pire!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:03:27
Je veux que Hells' distribue des étoiles sur la place du marché