Nain porte quoi >> Réactions : "SOM - L'histoire véridiquement vraie"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:57:54
Sympa comme idée, j'ai trouvé ça amusant. Du coup, j'attends la suite moi aussi

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:28:38
Déjouer le Morgoth, faut être balèze quand même

Lundi 07 Fevrier 2011 - 13:39:31
Oh il est plus tendre depuis qu'il a trouver vagin à sa taille (Poote si tu passes par là Dis toi que à la base je voulais... dire encore pire!).
Une simple photo de sa chérie et hop! Il lâche prise!

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:41:18

citation :
van14 dit : Déjouer le Morgoth, faut être balèze quand même

Meuh non , le Morgoth c'est une fiotte ! (c'était pour la rime 0 )

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:48:06
Avec ou sans rime el'Morgoth c'est que d'la frime !

Lundi 07 Fevrier 2011 - 22:50:17

citation :
ArchEvil dit :
Sinon j'attends impatiemment le moment où le preux chevalier se retrouvera en face à face avec l'immonde broyeur de bière à la tête de Bruce Willis qui hante le Mont Auvergne en braillant : Deaaath !! Against you all !!!

J'espère que le chevalier n'aura pas l'idée de l'empoisonner en coupant sa bière avec de la limonade. Méfiance, il parait que Bruce a été aperçu du côté de la Lorraine en compagnie de Al Bundy, et il parait qu'on devrait l'y revoir au mois de mai (comprenne qui pourra).

Ouais, c'est pas mal le début en tous cas, j'attends de voir d'autres péripéties.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 08:57:24
Trop bien décrit l'antre des boulets on s'y croirait, c'est donc comme ça qu'a fini l'opération taboulnikov

Mardi 08 Fevrier 2011 - 11:16:44

L'antre des boulets, c'est magnifique !

Et si tu veux corriger quelques trucs, regarde un peu les fautes d'orthographe, y'en a pas mal, quand même.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 18:34:38

citation :
van14 dit : Trop bien décrit l'antre des boulets on s'y croirait, c'est donc comme ça qu'a fini l'opération taboulnikov

L'histoire véridiquement vraie se situe avant le soulèvement des bolets, déclenché par le passage d'Head et la résurrection de Monio, notre dieu a tous...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:46:46
Pov' petit con t'as vue le portrait que tu dépeins de moi! Et le pire c'est que avant même de citer Stallone je savais que c'était moi! Alors pour tout ça je dirais une seule chose :

T'as taffé mon salaud! Je m'en prend plein la gueule mais j'étais mort de rire bravo!