Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 14:39:40
Moi, je m'en tape. Je vote Deicide.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 23:37:36

J'étais chaud, il faisait chaud, ils ont assuré le show.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 23:56:29
Soulof dit: "Tout comme Gandhi, (selon moi) toute la discographie de Krisiun ne me ferait pas voter contre LHP, m'empêche pas d’apprécier énormément ce groupe malgré tout.

Ce skeud est l'une de mes portes d'entrées vers le death, c'est donc un vote sentimental également."

Oui moi aussi c'est un de mes premiers groupe.
J'adore LHP et bien plus encore Clandestine, ou même Wolverine...
Mais Black Force Domain, Apocalyptic Revelation, Conquerors of Armageddon... c'est une triplette infernale.
Je connais le Apocalyptic Revelation par coeur.
J'y ai peut être été un peu fort avec "et de loin" mais c'est vraiment ce que je préfère.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 00:00:14
Bien entendu Pierre, de plus je comprend et partage Ton point de vue sur ce vote.

D'autant qu'un duel c'est fait pour exposer ses avis, donc me semble pas que tu soie allé trop fort en revendiquant "de loin" Ton vote pour les Brésiliens. Sincèrement, ça aurait été contre (presque) tout les autres groupes, que j'aurais voté Krisiun. Mais à ce niveau, ça en devient forcément un crève cœur.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 00:02:09
Bah moi come Soulonorth, j'aime bien Krisiun mais pas a en faire des folies. De toute facon ce sera pas un scoop si je Dis que j'ai moins d'affinites avec les trucs super brutaux. Neanmoins j'ai Works of Carnage et Conquerors of Armageddon dans ma disco qui ont d'ailleurs deux bonnes notes (14 et 15) mais moins bonnes que celles d'Entombed (18, 19 et 16 chronologiquement).

20 ans apres, je connais encore quasi par coeur les paroles de ces 3 Entombed (alors que je serais bien emmerde de "chanter" du Krisiun, bro).

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 00:08:02
Moi c'est Demon et Full of Hell que je me surprends à chanter parfois...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 10:19:26

citation :
DoctorPussyFukker dit : Avec Altars of madness, Left Hand path est pour moi la référence absolue en matière de Death Metal, donc Entombed.

Euh faut pas pousser quand même.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 15:07:03

citation :
GandhiEgo dit : Bah moi come Soulonorth, j'aime bien Krisiun mais pas a en faire des folies. De toute facon ce sera pas un scoop si je Dis que j'ai moins d'affinites avec les trucs super brutaux. Neanmoins j'ai Works of Carnage et Conquerors of Armageddon dans ma disco qui ont d'ailleurs deux bonnes notes (14 et 15) mais moins bonnes que celles d'Entombed (18, 19 et 16 chronologiquement).

20 ans apres, je connais encore quasi par coeur les paroles de ces 3 Entombed (alors que je serais bien emmerde de "chanter" du Krisiun, bro).

Mais fonce sur AssassiNation et Apocalyptic Revelation et Ton vote va changer! Avec ceux-là, on tape vraiment dans le haut du panier, je pense même que AssassiNation est dans mon top 10 death metal.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 15:49:07
Il est formidable Assassination mais LE disque ULTILME de Krisiun c'est vraiment Apocalyptic Revelation.

Par contre Fred, ça fait plaisir de te voir citer Works of Carnage, un peu trop mesestimé à mon goût.
Et puis sinon, il ne faut pas occulter le très sombre Black Force Domain.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 15:59:18
Merci pour les conseils mais je doute concretiser ces achats sous peu. Pas par manque d'envie mais par manque de moyens et comme j'ai deja une Wish list plus grand que le cou d'une girafe...