Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:15:33
Suppodanlfion

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:16:11
Belle fée gore.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:26:18
Il n'y a que Nile qui Nile

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:33:35
Vomis Ton riz

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:44:18

citation :
BG : La production, le jeu et le son de batterie plus catchy de Majesty and Decay jouent beaucoup ! C'est des choses qu'on voit régulièrement évoquées sur les forums et que j'ai aussi entendu de vive voix. Des éléments qui ont contribué à élargir le Spectre des amateurs de Immolation.

citation :
Arch : Moi aussi je trouve les dernier Immo plus accessibles que les anciens (post Unholy Cult me concernant, à partir de là, la production et le riff ont commencé à s'éclaircir un poil, la mélodie à s'affirmer ). Après facile d'accès, ça reste bien relatif. Immo ne fait pas dans la dentelle non plus.
Oui je reconnais que Failures for Gods et Close to a World Below sont par exemple d’une densité toute particulière, ce qui leur donne cette force d’attraction hors du commun, et qu’effectivement Immolation est devenu plus lisible au fil du temps pour les raisons évoquées ci-dessus, c’est un fait, mais ceci reste relatif. D’ailleurs, l’album le plus accessible est à mon sens Harnessing Ruin, et c’est aussi celui que j’aime le moins. Moins noir et moins dense que ses aînés. Je ne trouve en revanche pas Shadows in the Light si facile d'accès, et pourtant il fait à mon humble avis partie des 4 ou 5 meilleurs. Fabien.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:52:38
Pareil pour Harnessing Ruins. Mais si à partir de Shadow in the light, on assiste à un retour vers cette noirceur épaisse, je trouve qu'il a tout de même hérité de quelques penchants mélodiques de son prédécesseur. Sans pour autant que cela ne nuise à quoique ce soit, bien que je préférerais toujours le côté absolu des FOD et CTAWB.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:06:11
Hey, mes bottes !! (Copyright pas à moi)

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:09:03
Hobbie tue Harry

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:12:09
En tombe
Un nliche
Ma sac rat
Pro tech Thor
Crabe a tort
Éternues

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:14:05
Imperial Sodomy

ah ben non en fait