Discussions sur le Metal >> Réaction aux votes pour le top 50 2009 des sommiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 23:27:23
Non moi j'ai des œillères (enfin des boules quiès plutôt) c'est différent, et puis on parle Metal ici, alors Devin Townsend ou Kiss laissez moi ça au four.

Faites moi plaisir, répondez moi .

Vendredi 11 Décembre 2009 - 23:34:24
Présent

Ecoute Addicted avant de dire des bétises voyons

Mais sincèrement, je pense que le top de cette année sera moins extrême...c'est ce qui ressort pour le moment on dirait.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 23:41:20

citation :
BEERGRINDER dit : le Asphyx tu devrais t'y pencher, en old school crasseux ça enterre à peu près tout ce qui se fait actuellement.

Exact, je me dois de sélectionner avec beaucoup d'attention mes achats en Metal extrême, le parent pauvre de mon budget accaparé par le Heavy et le Hard.
Et cet album d' Asphyx est indispensable.

Samedi 12 Décembre 2009 - 00:02:47

citation :
LiegeLord dit :

citation :
BEERGRINDER dit : le Asphyx tu devrais t'y pencher, en old school crasseux ça enterre à peu près tout ce qui se fait actuellement.

Exact, je me dois de sélectionner avec beaucoup d'attention mes achats en Metal extrême, le parent pauvre de mon budget accaparé par le Heavy et le Hard.
Et cet album d' Asphyx est indispensable.

Whaoo, si toi tu le dis, je vais peut-être essayer alors
Après, on a pas forcément les mêmes gouts en extrême mais rien que le fait que tu adores me mets la puce à l'oreille

Samedi 12 Décembre 2009 - 00:39:26

citation :
Eternalis dit :
Après, on a pas forcément les mêmes gouts en extrême mais rien que le fait que tu adores me mets la puce à l'oreille

On a déjà pas forcément les mêmes goûts en Heavy non plus d'ailleurs

Samedi 12 Décembre 2009 - 09:51:53

citation :
BEERGRINDER dit :
@Van : Le Asphyx ouais, je pense qu'il sera dans les 15 premiers ou alors les sommiens ont vraiment de la merde dans les oreilles.

Je pensais plus au Heaven & Hell pour le top 5, le Asphyx sera dans les 15 j'espère.

Samedi 12 Décembre 2009 - 10:34:59
Le H&H sera comme dit Van dans le top 5, pratiquement toutes les personnes du forum Heavy l'ont mis dans leur top 5.

Samedi 12 Décembre 2009 - 10:38:30

citation :
Eternalis dit : Présent

Ecoute Addicted avant de dire des bétises voyons

Non merci.

Les mecs qui mettent leur patronyme comme nom du groupe j'ai horreur de ça (même le tyran Chuck Shuldiner ne l'a jamais fait).
De plus tout comme Liege Lord je ne dispose que d'un budget dérisoire
pour tout ce qui n'est pas Death / Thrash / Black, et je préfère passer
mon maigre budget sur Heaven And Hell (que j'avais oublié,merci Yvan).

citation :
Eternalis dit :
Mais sincèrement, je pense que le top de cette année sera moins extrême...c'est ce qui ressort pour le moment on dirait.

Déjà que l'an dernier c'était Amon Amarth et In Flames en haut de l'affiche...

Samedi 12 Décembre 2009 - 12:31:54
Le fait qu'il utilise son nom n'altère en aucun cas la richesse de sa musique...

Samedi 12 Décembre 2009 - 12:44:05

citation :
BEERGRINDER dit :
Déjà que l'an dernier c'était Amon Amarth et In Flames en haut de l'affiche...

Quoi ? le "Sense of Purpose" était dans le top 5 ?