Discussions sur le Metal >> Réaction aux votes pour le top 50 2009 des sommiens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:42:59
Pour éviter de flooder le topic des votes, intervenez ici pour :

-Réagir aux votes des autres ou commenter les votres.
-Parler des tendances qui se dégagent, etc...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:49:08
A vu de nez, beaucoup de Megadeth (que je n'ai malheureusement vraiment pas pu caser dans le top 5...il arrive 6e ), de Epica, de Behemoth. J'ai vu le Sonata et le Powerwolf plusieurs fois en heavy aussi...j'ai vu Hypocrisy et Isis plusieurs fois aussi...enfin Mustaine tient bon la barre.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:57:07
Ouais .... pas vu beaucoup de HEAVY quand meme .....

Vendredi 11 Décembre 2009 - 01:02:13
Je ne vais pas tarder à lancer mes invitations, ne vous étonnez pas si vous voyez donc apparaître très bientôt le vote de Somiens discrets et qui n'ont pas l'habitude de participer aux forums.

Quant à mon vote, j'ai plus difficile que l'année dernière pour trancher, surtout au niveau de la cinquième place, qui fera basculer inévitablement hors du classement un album que j'ai adoré.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 01:14:01

citation :
LiegeLord dit : Je ne vais pas tarder à lancer mes invitations, ne vous étonnez pas si vous voyez donc apparaître très bientôt le vote de Somiens discrets et qui n'ont pas l'habitude de participer aux forums.

Quant à mon vote, j'ai plus difficile que l'année dernière pour trancher, surtout au niveau de la cinquième place, qui fera basculer inévitablement hors du classement un album que j'ai adoré.

Dur...comme ça que ce pauvre Dave a été éjecté 

Vendredi 11 Décembre 2009 - 01:42:44
Mais ou sont passé les fans de Kreator 0   Pourtant, Hordes Of Chaos envoie la marchandise.  0  

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:32:09
Oui, mais au début de l'année...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 12:49:56

citation :
blackiss dit : Mais ou sont passé les fans de Kreator 0   Pourtant, Hordes Of Chaos envoie la marchandise.  0  

je préfère enemy of god...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 15:43:30
Le Obscura est très fédérateur on le retrouve aussi plusieurs fois. je l'ai souvent écouté et à chaque fois que j'y retourne j'y prend plaisir, techniquement de très bonne qualité il en oublie pas de rester mélodique à certains moment et des petits passages prog qui rend le tout trés digeste même pour les personnes qui ne sont pas habitués à écouter du Death.

Epica quand à eux c'est aussi mérité ils nous ont sortis leurs album le plus aboutit bien au dessus de leurs premiers albums.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 15:56:16

citation :
dark_omens dit :

citation :
blackiss dit : Mais ou sont passé les fans de Kreator 0   Pourtant, Hordes Of Chaos envoie la marchandise.  0  

je préfère enemy of god...

Je croyais que aimais pas le thrash?