Amélioration de Spirit of Metal >> Rappel des sorties d'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 19:20:08
Ce qui serait bien également, même si je pense que ce doit être difficile  à mettre en place, ce serait de pouvoir se faire rappeler des sorties d'album a partir des news même si l'on n'est pas fan. Car quand  on regarde les news ont trouve des groupe qui peuvent être sympas et donc des albums potentiel à écouter, mais le souci est que l'on n'est pas forcément fan.

Mardi 19 Juin 2012 - 19:26:16
Ce qui serait appréciable également ce serait de pouvoir se faire rappeler les sorties d'album (même si l'on n'est pas particulièrement fan du groupe) à partir des news. Car on voit des groupes qui peuvent être sympa mais n'étant pas fan il faut s'en souvenir.

Mardi 19 Juin 2012 - 20:04:43
Tu peux aussi les noter quelque part, c'est efficace.
Je pense que Ton idée serait assez difficile à mettre en place, en fait... D'autant plus qu'elle me semble assez floue.
Par ailleurs, évite les doubles posts, en utilisant le fonction " EDIT " en haut, à droite de Ton message, merci.

Mercredi 20 Juin 2012 - 20:11:48
Oui je pense en effet que c'est difficile à mettre en place.
Mais.. si les personnes qui valident les news pouvait ajouter un onglet sur la news (quand il s'agit d'une sortie d'album) qui permettrai de pouvoir se souvenir de la sortie d'album, même si l'on n'est pas un fan du groupe.
Mais cela Fera beaucoup de travail pour les validations de news.
Je ne sais  pas si j'étais plus clair dans mon explication