| Exhumandias dit :
Ah bon? J'ai pas écouté le même artiste alors, parce que "C'est du Lourd", c'est très mauvais. Et puis que ce soit ces albums "Dante" ou "Gibraltar", j'y trouve vraiment rien de bon. |
| Scoss dit : En bon rap français : Il y a Youssoupha (oui celui qui a fait prof à Popstar, hélas mais qui est un bon rappeur) |
donc je me méfie un peu. | nsfromhell dit : J'aimais bien fût un temps le premier Sniper avec des textes pas si con que ça vous en pensez quoi? |
| ArchEvil dit : citation :
Sniper et moi, ça fait 100... je ne supporte pas ce groupe et encore moins son premier skeud, du rire au larmes. Aucune imagination, textes chiants, imagerie bêtement provocatrice dans un but mercantile. A ce train là, je préfère encore le premier skeud de la FF, déjà qu'il n'est pas énorme... @Exhu : Okay, mais propose moi de bons artistes alors... |
| ArchEvil dit : Sniper et moi, ça fait 100... je ne supporte pas ce groupe et encore moins son premier skeud, du rire au larmes. Aucune imagination, textes minables et puérils, imagerie bêtement provocatrice dans un but mercantile, sans compter leur attitude déplorable, bref tout ce que je déteste dans le hip hop hexagonal. A ce train là, je préfère encore le premier skeud de la FF, déjà qu'il n'est pas énorme... |
| ArchEvil dit : citation :
Il a déjà fait de la session avec IAM non? j'ai entendu du bien de lui mais pas des "bons fans" donc je me méfie un peu. |