Rammstein >> Rammstein a Quebec
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 00:44:28
Selon ce que j'ai trouvé Rammstein ferait la fermeture du prochain festival d'été de Québec  sur les plaines d'Abraham le 18 juillet prochain.

Source: http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/200912/17/01-932130-rammstein-en-cloture-du-festival-dete.php

Mercredi 30 Décembre 2009 - 21:42:26
Moi qui pensais devoir aller en Europe pour les voir jouer... mon rêve se réalise :`)

Vendredi 06 Août 2010 - 16:40:42
Disons que je ne suis pas une grande fan de ce groupe mais le spectacle qu'il ont offert a tous l'Amérique di Nord, le 18 juillet 2010 était grandiose! Le Show de Rammstein au Festival d'été de Québec, je suis sans mots.
Ils ont emmenez la scene ici , leur monde et leur meilleur chanson et je suis sur que les fans ont dû ne pas s'attendre à quelque chose d'aussi spectaculaire et épic à souhait
Juste voir les videos sur youtube quand tu ecris Rammstein à Québec démotre un peu l;a joie des Québecois
Donc malgrée que je ne suis pas une grande fan comme je l'ai bien dit, cela à été un de mes meilleurs show 2010 .. 0