Rammstein >> Rammstein : Track-list provisoire + date de sortie provisoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Août 2009 - 20:03:11

citation :
CrimCrew dit : Y'a du monde qui y va le 2 décembre a la hall Tony Garnier a Lyon ?

Yes, j'ai ma place pour cette date, bien que ça ne soit pas à coté de chez moi. Il faut dire aussi que le sud-ouest est pas mal délaissé par les concerts. Enfin, j'aurai espérer voir une date sur Toulouse, voire même sur Bordeaux... Ça sera pour une prochaine fois.

Samedi 22 Août 2009 - 10:46:31
Moi aussi, je serais présent le 2 Décembre à la Halle Tony Garnier à Lyon.
Mais, je pense qu'ils ne sortiront pas les effets pyrotechniques, du faite que la salle est recouverte d'un toit.
Dommage, moi qui m'en veut de ne pas les avoirs vu aux arénes de Nimes.

Samedi 22 Août 2009 - 14:39:01
Oui pour la Halle à Lyon ... je serai de la partie! ;)

Samedi 22 Août 2009 - 16:48:32
Vivement le 9 à Bercy

Dimanche 23 Août 2009 - 18:06:17

citation :
mickael69 dit : Moi aussi, je serais présent le 2 Décembre à la Halle Tony Garnier à Lyon.
Mais, je pense qu'ils ne sortiront pas les effets pyrotechniques, du faite que la salle est recouverte d'un toit.
Dommage, moi qui m'en veut de ne pas les avoirs vu aux arénes de Nimes.

A mon avis ils sont désormais obligés de les sortir car c'est ce qui fait la marque de fabrique de leur show...

Rammstein en concert sans flammes c'est pas Rammstein !!

Dimanche 23 Août 2009 - 19:00:34
Rammstein a sortie la pyrotechnique au glaxie d'Amnéville alors que c'est une salle fermée, pourquoi pas à Lyon...

Lundi 24 Août 2009 - 11:25:22
A part la troisième qui me fait peur pour son côté Hip-Hop apparemment j'attends avec impatience cet album.

Jeudi 27 Août 2009 - 10:59:09
J'ai déjà vu Rammstein il y a près de 10 ans au Eurockéennes, j'avais découvert le groupe grâce à David Lynch (dont je suis un fan absolu) un peu avant la sortie du 2ème album. Nous avions pris une grande claque. J'ai plus de 40 ans et j'avais déjà vu des centaines de concerts métal, mais là, on était sur le cul !
Je serais à Lyon le 2/12 en espérant qu'on prendra une autre claque !

Salut à tous.