Rammstein >> Rammstein : Sortie du premier single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:59:06
Un communiqué du site officiel vient d'annoncer le premier single, Pussy, dont la sortie est prévue le 18 septembre :

"Après quatre ans d'abstinence en studio, le premier single du nouvel album arrive le 18 Septembre ! PUSSY! Porté par une vague gigantesque de testostérone, Rammstein dégaine son épée et présente ce qui fait de vous un animal. Alors démarrez le moteur. Le pied au plancher sur la route des clichés allemands, où un hommage est rendu à la bataille entre les deux sexes avec des mots comme Bratwurst, Blitzkrieg, et Mercedes-Benz... pour des destinations étrangères, loin d'Heidi et ses hamburgers et des Fräuleinwunder allemandes. Là se cache le plaisir comme un gouffre béant..."

Le single sortira en digipack 2-track avec la chanson Rammlied comme B-side. La première du nouveau clip de Jonas Åkerlund est prévu dans un avenir proche !

(source : Rammstein World)

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:28:11
Encore une fois on ne sait pas de quel groupe il s'agit en ouvrant la new...

Mais quel bonheur quand on le découvre 0 Pussy comme premier single... étonnant quand même, je m'attendais à Liebe ist Fuhr Alle da qui avait déjà filtré sur le net.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 02:36:14

citation :
Ebrithil dit : Encore une fois on ne sait pas de quel groupe il s'agit en ouvrant la new... 

A vrai dire, j'ai posté la new à partir du forum de Rammstein, ce qui est donc très explicite, je ne savais par contre pas qu'elle figurerait sur la page d'accueil de SoM.

Je vais essayer d'arranger ça...

En tout cas, j'attends avec impatience la sortie de ce single, car bien qu'il y ait déjà des nouveaux titres qui circulent sur le net, je me suis interdit de les écouter afin d'attendre ce premier single pour découvrir le nouveau visage de Rammstein...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 10:31:09

citation :
frostkrieg dit : A vrai dire, j'ai posté la new à partir du forum de Rammstein, ce qui est donc très explicite, je ne savais par contre pas qu'elle figurerait sur la page d'accueil de SoM.

Oui, bizarrement c'est la seconde fois que ce problème apparaît en quelques jours... Ce type de souci a été signalé aux hautes instances du site.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 11:35:44
Aaah d'accord, problème donc 0
Bah, pas très grave. Reste que j'ai vraiment hâte que ce single sorte.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 12:51:18
Spot TV (je pense) de Pussy avec un petit extrait audio de la chanson et des images pour le moins expressif de la chanson, vous etes avertis

http://www.youtube.com/watch?v=od7UHYSpYcY

Et pour ceux qui s'inquiéte si il chante en anglais ou allemand, portez-vous sur le second choix.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 16:52:29
Trop bon le spot TV ^^ Il a l'air génial ce morceau, comme "Liebe ist fur alle da" !

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:39:32
Le nouveau Rammstein c'est pas trop tot sa fait un bail qu'on l'atend -_-"

Mais je suis quand meme content de sa sorti ^^

Jeudi 03 Septembre 2009 - 22:30:20
Mince je croyais que c'était du dépeche mode... ça sent le vautrage en Novembre cette affaire là... encore plus mauvais que Liebe ist fur alle da ce que je croyais impossible... si c'est tout de ce tonneau vont se ramasser une volée de bois vert les cocos... très nocif quand on vient de se passer senschust à fond juste avant

Vendredi 04 Septembre 2009 - 15:35:58
Trop heureuse de savoir que je vais pouvoir écouter un (enfin deux) morceaux avant la sortie de l'album.
Vivement le 18 septembre ^^