Rammstein >> Rammstein : Retour au studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:07:55

citation :
kevin_startmusic dit:
Un nouvel album? La blague...

????

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:13:18
retour au studio = nouvelle guerre entre les membres du groupe y aura-t-il un mort cet fois ci?
en tout cas les sessions d'enregistrement de LIFAD on été très éprouvantes pour tout le monde selon des interviews de Richard et de Doom dans Rock Hard.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:21:45
Comme j'espère un retour aux sources...

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:28:11
Une sorte de Reise, Reise serait pas mal. Le dernier était bon mais je l'ai pas trouvé aussi bon que celui-ci.
Je préfère largement Rosenrot que Liebe Ist Für Alle Da.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:57:29
Jamais il ne feront aussi bon que Mutter  mais je ne pense pas que se soit pour un nouvel album, généralement ils sont deux de tens'
Et c'est quoi de vos histoires de mésentente entre les membres du groupe ??? Ca fait des années que des gars nous rabachent qu'un coup c'est Till qui va se barrer, un autre coup Flake, encore après, c'est les membres du groupe qui se séparent .... faut arrêter les gens savent pu quoi inventer

Mardi 09 Novembre 2010 - 21:37:00

citation :
MissRoseNoire dit : Et c'est quoi de vos histoires de mésentente entre les membres du groupe ??? Ca fait des années que des gars nous rabachent qu'un coup c'est Till qui va se barrer, un autre coup Flake, encore après, c'est les membres du groupe qui se séparent .... faut arrêter les gens savent pu quoi inventer

Personne n'invente quoi que ce soit. Le groupe s'est toujours exprimé à ce sujet et ce n'est pas nouveau que les tensions ont toujours été vives entre les membres lors de la Conception d'un album. C'est d'autant plus vrai pour LIFAD car même le producteur a expliqué qu'il n'avait jamais travaillé dans des conditions aussi difficiles.

Sinon je ne pense pas que le groupe rentre en studio pour enregistrer un nouvel album. Pas en si peu de temps, surtout qu'ils sont particulièrement perfectionnistes. Wait and see comme on dit

Mardi 09 Novembre 2010 - 21:45:54
Un nouvel album ça serait bien même si ça m'étonnerait, mais l'espoir fait vivre^^. Et puis nouvel album = nouvelle tournée, moi j'ai bien envie de les revoir (mais pas à 60€ cette fois-ci ^^"). Leur concert à Lyon était un super spectacle (sauf pour Engel où une des ailes avait pas pris feu ^^"), bon par contre la première partie, Combichrist était à revoir, c'était spécial, pas désagréable mais space. Et puis un des batteurs était atteint de spasmes musculaires, il balançait les caisses sur la scène ou dans la gueule des mecs qui venaient les remettre

Mardi 09 Novembre 2010 - 23:05:01
Je vois pas comment on peut se faire chier dans un concert de Rammstein... Si c'est vraiment le cas, je comprends pas comment t'en es venu à acheter une place

Bon sinon, un nouvel album ça me semble assez peu probable, comme dit précédemment, le groupe a eu beaucoup de mal à sortir LIFAD (mais perso je le surkiffe cet album !) et il y avait de grandes tensions dans le groupe, mais pas tant au niveau des membres, surtout au niveau de leur idée du groupe, ce qui rendait la composition assez hard. Je sais plus quel magazine affichait en citation un truc du genre "c'est pas évident de composer quand on est 6 rois à se battre pour le trône", dit évidemment, pour précéder les remarques à 2 balles, avec un bon second degré par Oliver.

Non en fait c'est pas vraiment ça qui compromet l'avenir du groupe, mais juste qu'ils ne sont plus tout jeunes, et qu'ils ont envie de finir leur temps tranquillement. Je crois que Till a des projets pour quand il aura passé la cinquantaine ce qui devrait plus tarder, et Flake a fêté son 41ème anniversaire au concert de Nantes (bon ok c'est pas super vieux mais quand même)

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:33:11

citation :
satallica dit : Un nouvel album ça serait bien même si ça m'étonnerait, mais l'espoir fait vivre^^. Et puis nouvel album = nouvelle tournée, moi j'ai bien envie de les revoir (mais pas à 60€ cette fois-ci ^^"). Leur concert à Lyon était un super spectacle (sauf pour Engel où une des ailes avait pas pris feu ^^"), bon par contre la première partie, Combichrist était à revoir, c'était spécial, pas désagréable mais space. Et puis un des batteurs était atteint de spasmes musculaires, il balançait les caisses sur la scène ou dans la gueule des mecs qui venaient les remettre

J'y étais aussi, c'était un super show. Mais ce que j'ai peur avec Rammstein, c'est que à la façon de Linkin Park (je sais, c'est pas le même genre), ils se fassent aseptiser par le succès, et nous ponde un pop/rock commercial. Mais je ne pense pas.

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:57:47

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
kevin_startmusic dit:
Un nouvel album? La blague...

????

Ils n'ont plus rien à apporter à mes oreilles. Les deux derniers albums ne m'intéressent pas et je n'attends rien de la suite.
Sympa à voir en concert mais musicalement ça n'apporte plus grand chose d'intéressant (ce n'est que mon point de vue bien évidemment).