Je vois pas comment on peut se faire chier dans un concert de Rammstein... Si c'est vraiment le cas, je comprends pas comment t'en es venu à acheter une place
Bon sinon, un nouvel album ça me semble assez peu probable, comme dit précédemment, le groupe a eu beaucoup de mal à sortir LIFAD (mais perso je le surkiffe cet album !) et il y avait de grandes tensions dans le groupe, mais pas tant au niveau des membres, surtout au niveau de leur idée du groupe, ce qui rendait la composition assez hard. Je sais plus quel magazine affichait en citation un truc du genre "c'est pas évident de composer quand on est 6 rois à se battre pour le trône", dit évidemment, pour précéder les remarques à 2 balles, avec un bon second degré par Oliver.
Non en fait c'est pas vraiment ça qui compromet l'avenir du groupe, mais juste qu'ils ne sont plus tout jeunes, et qu'ils ont envie de finir leur temps tranquillement. Je crois que Till a des projets pour quand il aura passé la cinquantaine ce qui devrait plus tarder, et Flake a fêté son 41ème anniversaire au concert de Nantes (bon ok c'est pas super vieux mais quand même)