Rammstein >> Rammstein : Reprise de la tournée LIFAD à Santiago du Chili
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:48:46
Actualité : Reprise de la tournée LIFAD à Santiago du Chili Après presque quatre mois d'inactivité, la tournée reprend ce soir, à Santiago du Chili ! A cette occasion, le carnet de route fait son retour et vous permettra de suivre chacun des prochains concerts ! La page concernant le Chili est déjà prête et sera complétée à la fin du concert.

L'excitation des fans est grande depuis l'arrivée hier de Rammstein à Santiago. Le groupe a signé quelques autographes et a répété dans le stade où aura lieu le concert. Te quiero puta! et Mein Teil ont été répétées, et Oliver Riedel a évoqué de nouvelles mises en scène.

Source : http://www.rammsteinworld.com/

Dimanche 28 Novembre 2010 - 00:13:15
Bien de faire un copier coller de la news alors que le carnet de route est un truc propre à RammsteinWorld ?

Sinon ils ont de la chance d'avoir eu la réintégration de "Mein Teil" en concert !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 00:42:33
Quel bonheur de les voir en concert hum

Dimanche 28 Novembre 2010 - 10:06:47
En effet, j'ai fait un copier collé, et alor ??

Dimanche 28 Novembre 2010 - 11:29:28

citation :
TheHeadbangers dit : En effet, j'ai fait un copier collé, et alor ??

C'est fainéant et très impersonnel. Mais je te rassures, celui qui a validé ta news n'est pas mieux.

Ca fait plaisir de voir que la barrière de la langue ne les empêches pas de se produire en Amérique du Sud!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:13:03
J’espère qu'un nouvel album serait en préparation en 2012

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:55:33
On va tous au Chili, allez hop ! 0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:38:35
Te Quiero Puta en live! Waouh, il y en a qui ont de la chance...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 22:07:42
OMG la new copier coller, même le symbole....Qui est l'idiot qui a approuvé cet news ?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:31:30
Te Quiero Puta en live,sa doit y envoyer purée ,ils en on de la chance 0

PS : Raphitray t'ai jamais content de rien ou quoi ????